C'est comme mon frère.

charlinette

Il est du 4 Octobre. On est tout pareil. Et très différents en même temps. Romain

Onze ans d'amitié avec des hauts, des bas, des présences et des absences, mais on revient toujours tout les deux au même endroit : parce qu'on s'aime et que c'est comme ça. C'est mon meilleur ami, mon frère de coeur, mon âme-soeur, mon pote. Celui avec qui je n'ai pas besoin de parler pour qu'il me comprenne, parce qu'on est sur la même longueur d'ondes. C'est précieux. Il est précieux. Il est tout ce qu'il me reste avec ma meilleure amie. Et j'y tiens. 

C'est l'un des seuls qui n'est jamais parti quand les ennuis étaient là, arrivaient. C'est l'un des seuls qui est toujours resté fidèle à ses valeurs. C'est le seul sur qui je peux compter et je sais qu'un jour, si besoin, il pourra compter sur moi. Je serais toujours là pour lui. Parce que je l'aime. Je l'aime tellement que je n'ai jamais envisager de briser une si belle amitié. Je l'aime plus qu'un petit copain. Plus qu'un ami. C'est un frère parmi tant d'autres qui n'ont pas mon sang. 

Il sait mes pensées et il ne s'en va pas : parce qu'il comprend que ce n'est pas toujours ma volonté à moi. Démons et autres...Y'a des dégâts quand on rencontre certaines personnes. Lui, c'est le héro sans médailles. Lui, c'est le Grand sans statuts. Lui, c'est la réussite et la simplicité incarnée. Et puis, c'est fort comme amitié et c'est comme ça, ça ne se brise pas.

https://www.youtube.com/watch?v=Q4HcEukp1GQ



Signaler ce texte