Il me fascine
charlinette
Il a l'air de savoir où il va et ne se prend jamais la tête lorsqu'il est question de vivre, conseiller ou éduquer : ça, il sait faire. Montrer la ...
Il a l'air de savoir où il va et ne se prend jamais la tête lorsqu'il est question de vivre, conseiller ou éduquer : ça, il sait faire. Montrer la ...
Si c'est pour les détruire comme on m'a détruite, je n'en veux pas.
Pour les malchanceux
Ils m'ont élevée, il faut voir comment.
Et on veut que je sois reconnaissante envers ces deux "parents" qui m'ont lâchée du jour au lendemain parce que mon projet de formation ne leur con...
Il a pas eu de chance, lui aussi.
Hôpital, jardin, nature, frère et soeur, spectateur silencieux
Il est du 4 Octobre. On est tout pareil. Et très différents en même temps. Romain
"ça parle Bulgare autour de moi, ou français, y'a un chien, un lit, de quoi manger, boire, faire la sieste, je cherche du travail, j'ai pas de fami...
Le mépris, le dégoût, la Connerie.
T'as anéantie quelqu'un de Bien ! Bravo à toi !
Sylvain, on dit "Monsieur Barrier" James, on dit " Monsieur Toseland". Moi je dis " merde" je veux parler à mon frère.
Et on les admire les gens comme ça...
Bien regardes-toi
J'ai la haine et je ne vois pas comment ne pas l'avoir.
Le Mentor qui sépare un frère et une soeur, parce que c'est " bien" d'être con. C'est la Classe incarnée, puis au moins, il a pas la tête d'un peti...
C'est plus classe d'être un con bien zappé.
Cassée.
Honnêtement, t'es en colère ? Moi aussi.
Innocente. Condamnée par méchanceté gratuite.