C'est écrit

michele

Les écrits restent ! Voici quelques extraits triés sur la toile de réception des messages de mes clients adorés. Je suis une hotline !


"j'ai éteinds et rallumer le logiciel mais rien ne se passe, alors j'ai fermer l'ordinateur et toujours rien"


"juste pour savoir si je peux dès installer puis le réinstaller car rien de tout ceux que vous m avez dit ne fonctionne."


"bonsoir je mon logiciel il veux pas je connecter au  fichier de base il m'affiche  ce  message 

le fichier de base de données et  introuvable. vérifiez le chemin d'accès  a la base de données"


"Comment modifier une écriture sans la modifier "


"Comment faire pour envoyer un mail sens serveur?"


"je voulez demander ci vous aves une sauvegarde de me facturation juste ao 05/05/2014 se oui comment  je pu la récupère"


"j ai un souci avec mon logiciel il ne veu plus rien ouvrir normalement quand je me met dessus il se met en gras et il  s ouvre et la il ne se passe rien "


"J'ai desinstallé, formaté, activé la mise à jour du logiciel, je n'ai pas activé la mis à jour du logiciel. "


"Comment fait le impression, j'ai cherche tout le logiciel et je trouver pas. "


"j'ai perdue une partie de mes sauvegardes sur cle USB et donc des clients et des factures, pouvez vous me les envoyer"


.........

  • mouhaha...
    on dirait moi qui appelle le service informatique! ils disent que je suis un cas désespéré mais bon je le sais ;)

    · Il y a presque 10 ans ·
    Suicideblonde dita von teese l 1 195

    Sweety

Signaler ce texte