De lui...
Sweety
De Lui, je ne sais pas grand-chose…Je ne connais que ces mots. De Lui, je ne peux que l'imaginer derrière son écran. ...
Jeune trentenaire un peu (beaucoup) enrobée, gaffeuse, insatiable lectrice , amoureuse des mots, mais nullement douée pour conter et raconter…
et admiratrice de ceux qui savent manier la plume…qu’elle soit douce, bouleversante, joyeuse, rigolote ou effrayante !
De Lui, je ne sais pas grand-chose…Je ne connais que ces mots. De Lui, je ne peux que l'imaginer derrière son écran. ...
<!--[if gte mso 9]><xml> <w:WordDocument> <w:View>Normal</w:View> <w:Zoom>0</w:Zoom> <w:HyphenationZone>21</w:Hyphenatio...
lettre
Photographie: Harry Fayt
Lauréate du concours de nouvelles érotiques TimeToSignOff en 2014
Les portes de l'ascenseur viennent de se refermer
Je ne peux que constater que je suis morte. Pourtant c'est bien moi qui écris ces lignes à travers le miroir sans tain. Distanciée par le temps, j'...
Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai mal. Ni à quel point l'été de ma vie est hivernal.
Avancer. Ne plus reculer. Se dire "on verra bien". Y'aura ptet un signe du destin. Du genre où le vent nous mène. Hésiter quand-même. Mais faire le...
À la lecture de scribouillards qui se prétendent poètes d'avoir couché deux rimes sur le papier et se croient inspirés par quatre alexandrins, je v...
A grains de peau sentir ton souffle s'aventurer et plus encore... A fleurs d'émoi goûter ta langue qui caracole et plus encore......
C'est toi qui donne sens à ma vie Et pourtant, tu es ma blessure De n'être certitude Tes sentiments envers moi Mes sentiments envers toi Illuminen...
Au détour d'une chronique, j'ai récemment avoué mon inculture crasse en mythologie. J'ai donc profité d'un week-end pour acheter quelques livres de...
Je ne serai jamais de celles,Dans la télé,Trop maquillées,text-cente...
Les nombreuses fans qui me lisent se font sans doute de moi l'image d'un Don Juan, d'une espèce d'aspirateur à minettes à qui personne ne résiste. ...
L'amour, le vrai - Photographie: David Olkarny.
Je vais te dire une bonne fois pour toutes pourquoi et tu me laisseras tranquille ensuite, point. Je suis sérieux, vraiment. Pour une fois, écoute ...
Lundi, réveil sonne et brûle une tête embrumée… pourtant j'ai le choix. J'aime les lundis… c'est le début d'une nouvelle, le démarrage en trombe, l...
Elle a mis ses perles autour de son cou blanc. Arrangé ses cheveux bruns mi-longs. Les grandes portes sont depuis longtemps ouvertes, dans l'attent...
Deux corps dans l'étreinte, Deux esprits qui n'en font qu'un. Et le temps qui s'éteint, Laissant partir les craintes. Deux corps qui se côtoient, P...
Depuis que je fais partie de la communauté, je lis beaucoup de textes et je suis très admirative du don de certains auteurs mais aussi...
Ma fille,J'aimerais pouvoir te dire que tu vivras jusqu'à 90 ans, que t'iras bien et que t'iras loin , mais mon amour avec tout ce qu'il se passe a...
Je le sais, que c'est le garçon le plus idiot de la terre. Je le sais que quand il me parle, il n'y a qu'une part de vérité. Je le sais. Je le sais...
j'ai pas 40 ans ...
Wikipédia " « quart d’heure de célébrité » (« 15 minutes of fame » en anglais) est une expression inventée par Andy Warhol. Elle désigne la célébri...
Au jeu des familles, comme carte du tendre, c'est lui qu'elle avait pioché. Lui, l'homme marié. Et quand bien même il avait joué carte sur table, e...
Lou assise, l'esprit vide. Un chat qui ronronne, l'autre qui pisse. Elle est là, comme paumée. Comme cherchant quelque chose sans savoir quoi. Un m...
Tu te réveilles, surprise de ne pas savoir... étrange sensation d'avoir perdu connaissance...
Tous les deux assis sur un banc, en écoutant un rap de mauvais goût mais qui nous fait chanter ensemble, on a l'air con. Putain, oui, on a l'air co...
petites pensées sur la vie
Tu découvriras que je ne suis pas celui que je parais être la plus part du temps. Je suis de loin cette personne là. Je suis de loin ce sourire qui...
Ce matin en me réveillant, je me sentais fatiguée. Fatiguée d'avoir dormi. Fatiguée de cette vie morne et lassante. Bref, je me suis réveillée, et ...
J'ai eu un coup de cœur, y a longtemps, un qui s'oublie pas. Le genre de truc qui te colle des printemps au bout des doigts et qui du cœur aux pied...