C'est quoi le numéro?

Mitaine Crocq

J'cherche le putain de numéro vert

le truc adéquat pour mon mal de mer

me file pas de Mercalm bâtard

c'est mon coeur qu'est dans le coltard


J'cherche le putain de numéro vert

le truc adéquat pour purger ta bile de mes artères

me file pas de Belladone putain

c'est d'un rail d'oubli dont j'ai besoin

Il est où ce foutu spécialiste ?

Que j'lui r'file mon coeur pour une dialyse

Y'a d'l'attente ? Pas de stress, à ta guise, comme tu le sens

c'est plus qu'une pompe à sang ces derniers temps


rien à foutre qu'il prenne pas la carte vitale

s'il le fallait j'le paierais en opales

rien à branler du tiers payant, des dépassements

qu'il trouve un remède et j'paie comptant


Il est où le putain de numéro vert ?

Celui pour te catapulter à des années lumières

celui pour dézinguer le puzzle que tu laisses derrière

celui qui en mon désert missionnera les canadairs ?


Y'a un foutu numéro pour tout putain

des sms bidons pullulant en tous coins

tu veux savoir qui est le père de ton marmot ?

Compose « Qui est le vieux ? » au bon numéro


Envie de savoir ce que tu vas déféquer

t'as qu'à taper « merde » et à cliquer sur envoyer

mais pour ce feu qui couve en moi

tout ce que tu sais me dire c'est « démerde toi » ?


Et ce connard de chez Carglass avec son baratin

aussi habile que le nain Tracassin

ça te requinque une caisse à la Garcimore

mais sa résine peut rien faire sur le trou noir qui en moi dort ?


Alors quoi, t'as pas de pièces de rechange ?

Et Taylor, et Ford, c'est quoi, la part des Anges ?

Putain, viens pas me dire que le temps donne le change

parce que j'ai pas le temps mec, j'ai la gâchette qui démange.

Report this text