Mitaine Crocq

  • Lecteur
  • Auteur
  • Parolier
  • Rédacteur
  • Bloggueur
  • Strasbourg, France

30 textes

  • T%c3%a9l%c3%a9chargement
    concours blablacar
    Mitaine Crocq

    Vert : « fou cette disparition du patron de total ! » Bleu : « Hum » Vert : « c'est plus big moutache, c'est big bigcrash » Bleu : « hum » Vert ...

    25 octobre · Paroles · Humour

    newspaper 707

  • Alexandre production design 2 3 la conception de babylone par le decorateur jan roelfs
    Bucéphale
    Mitaine Crocq

    Il me tient la bride, fermement, certain de sa supériorité. Il croit m'avoir sous sa coupe, confiant dans la vente juteuse qu'il pense se faire sur...

    28 avril · Conte ou fable · Aventure

    newspaper 1055

  • Villeret dinersdecons
    Du génie français.
    Mitaine Crocq

     Du génie français. La France est un pays passionnant, passionnant et époustouflant. J'y vis depuis 28 ans, et vraiment, chaque jour, ce pays me la...

    21 avril · Sketch · Tragédie

    newspaper 845 · community 4,3

  • Default document
    Les animaux sauvages
    Mitaine Crocq

    Les animaux sauvages Dans l'bus qui le ramène à l'école, un gosse pose des colles, parce qu'après tout se dit le petit, un coup de pouce n'est pas ...

    9 février

    newspaper 633 · community 4,3

  • Default document
    Cendrignon
    Mitaine Crocq

    Il était une fois au Royaume des Cervoétriqués une princesse noble et belle, à l'esprit éclairé. Pour une fée, la belle s'était prise d'amour et la...

    15 novembre

    newspaper 712

  • Default document
    Toi
    Mitaine Crocq

    A 30 ans, Jésus disait, en pleine beuverie avec ses douze potes ronds comme des pelles :                                    « La vie me tend les br...

    23 octobre

    newspaper 852

  • Default document
    Credo
    Mitaine Crocq

    Je crois en Ça, première et toute puissante, matrice du ciel et de la terre. En nous même, ultime esquisse oeuvre accomplie, capables du pire et du...

    2 août

    newspaper 743

  • Default document
    Je te voulais
    Mitaine Crocq

    Je te voulais solaire, remède à mon hiver je te voulais la peau dorée, légèrement iodée je te voulais d'ailleurs, le verbe enchanteur je te voul...

    29 juillet · Paroles · Amour et romance

    newspaper 1140 · community 2,7

  • Default document
    La drague pour les pros
    Mitaine Crocq

    Ouaich Mademoiselle tu m'autorisez à te disculper trois minutes et quelques rondelles ça va être circoncis, j'veux juste glorifier ta beautitude t'...

    28 juillet

    newspaper 722

  • Default document
    Papillon de sa mère
    Mitaine Crocq

    Petit, mamie me disait : « Beetlejuice, veux-tu ne pas leur arracher les ailes, les papillons, ça ne vit qu' un jour, bougre de bourreau nazi ». Hi...

    28 juillet · Emotions

    newspaper 806

  • Default document
    Joline
    Mitaine Crocq

    On n'est pas beaux, là, sur cette photo ? Un vrai couple de bal de promo On serait si terribles sur un carton d'invitation qu’Édouard et Bella se t...

    18 juillet

    newspaper 787 · community 4,3

  • Default document
    C'est quoi le numéro?
    Mitaine Crocq

    J'cherche le putain de numéro vert le truc adéquat pour mon mal de mer me file pas de Mercalm bâtard c'est mon coeur qu'est dans le coltard J'cher...

    17 juillet

    newspaper 784

  • 1 img 9320
    25960512
    Mitaine Crocq

    25960612 T'as débarqué dans ma sphère, vaporeux comme l'éther un jour où j'n'avais que faire, où tout était à refaire un jour où j'avais planifi...

    12 juillet · Pensée · Nostalgie

    newspaper 780 · community 3,7

  • Amandine urruty creve
    Crève
    Mitaine Crocq

    Ce lundi sera le 1er jour du reste de ma vie je laisse à dimanche mon autisme, mon mutisme, mon stoïcisme je laisse ma croupe tendue, ma nuque incl...

    1 juillet · Pamphlet · Autres

    newspaper 918 · community 4,3

  • 0 20oliviers 20mas 20oliva orig
    Baiser maudit
    Mitaine Crocq

    Le soir est doux en désert de Judée partout les bruits se sont calmés mon Roi foule Gethsémani comme chaque soir je l'attends et lui souris il faud...

    14 juin

    newspaper 675

  • Ombres englouties photographie nuit 150
    (H)ombre
    Mitaine Crocq

    Je suis celle qui naît quand la nuit rogne celle qui pointe quand la lune cogne. Je suis celle qui croît quand l'or se fond celle à qui de jour, pe...

    12 juin

    newspaper 672

  • 41224 567871938640 2029025 n 300
    Je me souviens
    Mitaine Crocq

    C'est un petit coin de verdure étroit que la cause a transformé en un champ de marbre dur et froid lové dans le giron d'une colline pentue séparé d...

    11 juin

    newspaper 705

  • 41280 567873894720 4164677 n 54
    Je ne sais pas
    Mitaine Crocq

    Il ne m'a pas appris à marcher Il ne m'a pas appris à chiquer Il ne m'a pas montré comment mes tennis lacer Ni même comment me raser Il ne m'a pas ...

    8 juin

    newspaper 677 · community 3,1

  • Acheronhirschl 92
    Je l'aide à mourir
    Mitaine Crocq

    Je l'aide à mourir... Moi je n'étais rien et voilà qu'aujourd'hui, je suis le gardien de sa toute dernière nuit, je l'aide à mourir Vous pouvez sal...

    22 mai

    newspaper 1801 · community 3,4

  • Lgbt
    Bivalence
    Mitaine Crocq

    Bruit lancinant, j'ouvre un oeil, difficilement, soleil dans la gueule. Je darde un regard haineux vers le réveil, qui indique 06.30, il n'a donc p...

    24 janvier · Témoignage · Érotisme

    newspaper 1128 · community 4,3

  • Tour img 140591 48
    Etrangers
    Mitaine Crocq

    ETRANGERS M'as tu vu sur le quai, ce matin de juillet M'as tu vu dans les tiens enfoncer les yeux miens, E...

    14 novembre · Poème · Emotions

    newspaper 768 · community 4,3

  • St george 03
    Pas vu parti.
    Mitaine Crocq

    J' t'ai pas vu venir, t'installer, et prendre place à mes côtés t'ai pas vu venir, t'incruster, forcer la porte de mes pensées pas vu venir, ...

    21 août · Pensée · Nostalgie

    newspaper 772

  • Ti glas maison bleue bretagne blue house brittany france 09 300
    La maison bleue
    Mitaine Crocq

    La maison bleue. 05 JUILLET 1984- 19 heures 5 minutes. J'aurais dû naître un 04 juillet. Ca aurait eu de la gueule. J'aurais dû naître un jour univ...

    20 août · Jeunesse

    newspaper 960 · community 4,3

Mitaine Crocq
Envoyez un message
1 badge
  • castle
    Historique