Cette nuit de decembre

miliea


J'aurais voulu que tu vois, toutes mes blessures, tous mes rêves brisés qui se cachent dans mon regard.

J'aurais voulu que tu ne sois point aussi aveugle , ou du moins point aussi réticent.  

Sais tu le nombre de fois que j'ai pleuré de déception?  Le nombre de fois que j'ai rêvé  que ce soit toi qui me prenne dans tes bras , dans mes moments de tristesse ?

Le nombre de fois que je suis restée  là à   jouer la forte, tout en sentant jour après jours cette grande solitude qui me fend un peu plus le cœur ?

Le nombre de fois que je suis restée les yeux rivés aux ciel à regarder les étoiles, tout en faisant bêtement le vœu qu'un jour tu te rendes finalement compte de ce qui se passe entre nous ?

J'ai eu pas mal de béguins, je suis même une fois tombée follement amoureuse de la mauvaise personne, ce qui m'a atrocement brisé le cœur.

Mais jamais je n'ai ressenti cette sensation  que j'éprouve lorsque  je suis près de toi.  

Je ne sais ce que c'est , appelle cela de la tendresse, de l'alchimie, comme tu veux.

Mais je sais que c'est unique et rare.

Je sais que la situation est plutôt compliquée, peut être même contre nous, que tu vis à des milliers kilomètres  de moi, que nous avons chacun des tas de choses à accomplir en ce qui concerne notre futur.

Mais je sais reconnaitre quand quelque chose est rare et pure. Oui je l'ai su dès le premier regard. Je l'ai su quand nous étions sur le toit de ta maison, nous des adolescents timides, innocents et romantiques admirant un couché de soleil. Je l'ai su quand nous étions à ce bal, nous jeunes adultes commençant à  peine à connaitre le désir, enlacés dans les bras l'un de l'autre.

J'ai essayé de te les décrire jadis par des poèmes, par mon regard, par mes baisers.

Mais parfois...j'ai comme l'impression que tu préfères ignorer ces signaux.

Je ne te demande pas des promesses, juste que tu reconnaisses qu'il y a ce quelque chose entre nous que je n'arrive pas à  définir.

Et que tu acceptes de profiter ce moment présent avec moi...

Cette nuit de décembre

Je voudrais que tu t'en rappelles pour l'éternité.

Que tu te rappelles dans le futur, qu'une fois , en cette nuit de décembre , sous un ciel étoilé, tu as embrassé cette jeune femme qui attendait cet instant avec une grande émotion .   

Cette jeune femme qui des fois peut être trop romantique mais qui était , est , et sera toujours en parfaite symbiose avec toi.

D'une certaine manière nous sommes liés l'un à l'autre, tu ne peux le nier.

Alors vis cet instant avec moi. Pas de regrets, pas de promesses, tout simplement : toi, moi , nous , l'instant présent.         

    

  • Merci :) Et je te souhaite également une merveilleuse année 2014 :)

    · Il y a plus de 10 ans ·
    120303 194434 orig

    miliea

  • Il n'y a pas de raison de te faire aussi rare sur WLW :)
    Et bonne année 2014 : fasse qu'elle te rapproche de ceux que tu aimes tout en réussissant tout ce que tu entreprendras...

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Muraco.nashoba

    ahqepha

Signaler ce texte