LA BOULANGERE I-ROBOTS (OU LAVAGE DE CERVEAUX)
ahqepha
Ils sont déjà parmi nous [V]!
Entre deux mondes.
---
Polytechnicien qui a raté sa carrière : à défaut de diriger Renault ou la SNCF, il doit écrire des programmes informatiques toute la journée.
---
Ecrit dans deux états : amoureux, ou en crise.
---
Tout ce qu'il vous raconte est vrai. Et donc toute ressemblance avec la vérité dans ses récits n'est pas fortuite. Si vous vous reconnaissez dans ce qu'il écrit, n'hésitez pas à le faire savoir !
Ils sont déjà parmi nous [V]!
Ces grandes gueules nous manquent...
Et que toutes les Saintetés de la Terre et du Ciel puissent un jour nous laisser enfin tranquilles...
[Ames sensibles, s'abstenir !] Il y a des histoires qui t'habitent jusqu'à ce que tu les coches noir sur blanc...
Essayons de raconter quelque chose de différent :)
En solidarité avec ces jeunes Marocains qui ont osé se prendre en photo en s'embrassant.
Chronique très brève. Il fallait le marquer quand-même sur WeLoveWords.
Texte écrit il y a des années. Dévoilé la première fois un 15 janvier 2010, pendant les évènements qui ont accompagné la fin de la dictature de ZAB...
L'espoir est un char de nacre et de vermeil, et alors que les sombres chevaux d’Éole de leur fougueux sabots frappaient le sol Les bras de Morphée ...
A Noël en famille, les souvenirs d'enfance entre frères et sœurs, reviennent en mémoire et se racontent. Voilà une petite histoire que j'avais oubl...
Incipit d'une nouvelle en cours de finalisation
C'est quoi le mal, c'est quoi le bien? Aux yeux de qui? Qui décide?
-1- La nuit trébucha et sembla s'écraser brutalement sur les collines. Autour de la maison, les tilleuls, glacés de cendres argentées ressemblaien...
Dans mon jardin imaginaire Aux fleurs fabuleuses et de lumière J'ai semé de légères rêveries Car elles sont mes intimes amies Ce n'est que massifs ...
les funérailles d'un tonton dans les années 1960
J'écris ces quelques mots Que je viens déposer Deux, trois pincées à peine Juste pour éviter Que la vague de larmes Au fond de mon gosier Supplémen...
Il réfléchissait, le visage neutre de celui qui cherche à savoir mais ne peut-être sûr de l’objet et du pourquoi. Ses traits n’évoluaient guère dur...
Et que toutes les Saintetés de la Terre et du Ciel puissent un jour nous laisser enfin tranquilles...
Cela ne me fait pas rire Les gens sont cons Cela me fait souffrir Extrêmes aux balcons Je prends ce chemin Celui de la résistance Je m'agrippe à ta...
[Ames sensibles, s'abstenir !] Il y a des histoires qui t'habitent jusqu'à ce que tu les coches noir sur blanc...
A Becky, who likes broken things.
A tous ceux, qui comme moi, ont passé des heures et des heures dans les transports en commum en espérant que quelque chose vienne y rompre la monot...
- C'est donc elle, la fameuse maison ? - Et oui. Vous avez l'air déçu monsieur. - Oh non. Elle a l'air accueillante. On peut entrer et visiter un...
Second volet de la série littéraire "Ichor" à suivre sur WeLoveWords. Chapitre Précédent: http://welovewords.com/documents/ichor-la-nuit-du-dix-sept
Il éteignit l'écran pour ne plus voir ni écouter. Il ne voulait pas être complice, ne pas subir l'affront d'être trahi par ses sens. La sensation ...