Ceuxlui qu'on aime

redheaddaffy

Ce serait trop facile de dire que l'on a le coup de foudre que pour une seule personne. Ce serait trop facile de dire que les deux nous aiment et qu'on ne sait choisir. Mais ça fait mal de réaliser qu'il y en a un qu'on aime plus que l'autre - y'en a toujours un - comme celui qu'on connait depuis des années et des années. On se dit qu'il faut aller de l'avant, je entends encore cette petite voix dans ma tête " vas-y, allez oublie-le, c'est pourtant qui facile, lâche-le! Mais tu ne vois pas qu'il s'en fiche totalement de toi!". Oui, cette petite voix qu'on fait taire en espérant qu'elle se trompe, mais à vrai dire on ne sait jamais, on ne sait jamais si elle se trompe ou non, parce qu'on a trop peur qu'elle ai raison et que l'on brise ce que l'on avait avant, si l'on peut qualifier ce qu'on avait de quelque chose. Je l(es) aime, beaucoup. Du plus profond de mon âme, mais je souhaiterais seulement qu'il me regarde comme je le regarde, qu'il m'aime comme je l'aime. Et puis évidemment l'autre dit qu'il est certain qu'il t'aime plus que toi tu l'aime et tu dis "oui, tu as peut-être raison, je l'aime plus lui que toi, mais aujourd'hui, c'est toi qui me regarde." On est tellement égoïste, je suis tellement égoïste, mais on a tous besoin d'attention, j'en ai besoin, j'ai besoin d'être aimé comme j'aime.
Signaler ce texte