Justice
redheaddaffy
Qu'est ce que la justice ? Moi-même je n'y connais pas grand chose, je sais juste, que parfois, elle n'existe pas. Difficile de reconnaître la just...
Qu'est ce que la justice ? Moi-même je n'y connais pas grand chose, je sais juste, que parfois, elle n'existe pas. Difficile de reconnaître la just...
On aurait pu être heureux tous les deux, On aurait pu se sentir bien pour toujours, Mais ça ne dure jamais qu'un peu, Moi, je croyais en ce qu'on a...
Je t'aimais, tu ne m'aime pas, mais je t'aime et t'aimerai toujours.
Je suis une poupée de carton bien trop fragile
Inspiration en cours de chargement... Veuillez patientez
Je veux écrire, j'ai envie d'écrire, j'ai envie d'avoir de l'inspiration et d'écrire des pages et des pages, des milliers de mots, mais y'a absolum...
Les empreintes que ces personnes ont laissé en nous.
Ce serait trop facile de dire que l'on a le coup de foudre que pour une seule personne. Ce serait trop facile de dire que les deux nous aiment et q...
La beauté des choses, de la vie, d'un peu tout et n'importe quoi.
Ils ont raison, mais ce n'est pas moi en général qu'ils décrivent.
Personne n'aime entendre la vérité.
La simplicité que l'on peut accorder à tout un tas de choses.
Moi et les filles ça n'a jamais été facileTu sais ce qu'on dit : la vie c'est pas un long fleuve tranquille Combien de fois j'ai espéré pensant que...
J'écris pour déverser ma tristesse et ma haineLes gens regardent ma vie et se demandent pourquoi,C'est vrai que moi j'étais pas un gosse à problème...
Où sont les années que nous avons partagées, Quand on pensait qu’à trente ans, on serait âgés. Elles sont loin maintenant, j’en ai peur. L’horloge ...
J'en prends plein la gueule. Le manque d'Elle est terrible alors je me noie. Loin d'un corps en putréfaction me reviennent en boomerang nos heures ...
Les feux rouges.Je me souviens des feux rouges, probablement de la voiture qui nous devançait. Il fallait que je m'y accroche, à ces feux.wes...
Lorsque je pense à mon année 2013, je pense avant tout à la chance que j’ai eue de faire des voyages avec celui que j’aime plus que tout.
http://www.ozap.com/actu/nrj-music-awards-nikos-interrompt-katy-perry-apres-un-probleme-de-playback/450617
« Bon. Que les choses soient claires. Je suis le premier à dire que la musique de maintenant, c'est de la merde. D'ailleurs, explique-moi pourquoi ...