Chaleur en réserve

franekbalboa

Elle se leva ce jour là, étendue et seule dans ce lit qui avait accueilli il y a peu une aventure d'un soir. Elle ne se sentit pas délaissée mais légèrement envieuse, sachant qu'elle avait envie de chaleur, de charnel. Elle fila dans la salle d'eau afin de se rafraîchir le visage. Elle se lava, puis coiffa ses longs cheveux ondulés châtains. Elle souligna parfaitement ses yeux au crayon et se trouva une combinaison aux motifs fleuris pour se vêtir en cette chaude journée estivale. Elle déambula en ville, s'offrant un verre dans son café préféré. Elle aimait beaucoup cet endroit car elle pouvait espionner la boutique en face où un homme la troublait au plus haut point. Il était là, tranquille, vêtu de son short en jeans et sa chemise à carreaux.

Il avait une longue chevelure brune et des yeux clairs. Ses bras étaient tatoués et une barbe encadrait sa bouche pulpeuse, qui donnait envie à la jolie Philippine. Elle vit une amie qui travaillait avec et la salua. Cette dernière vint la saluer, sortant de la boutique. Elles bavardèrent quelques minutes avant que plusieurs personnes n'entrent dans la boutique, obligeant son amie à y retourner.

Après quelques dizaines de minutes, Philippine fut appelée par celle-ci. Intriguée, elle régla ce qu'elle avait bu et fila en face. Son amie chuchota calmement que son crush était dans la réserve, seul. Philippine en mourrait d'envie, il est vrai... Mais... Le ferait-elle? Son amie lui mit une fessée pour la motiver, elle ne sut pourquoi cela la mit en feu, et alors qu'elle croisait l'autre collègue, elle se faufila dans le long couloir qui menait à la réserve. Il était là, sa chemise posée dans un coin, rangeant des centaines de livres en ordre sur une étagère. Il n'entendit pas la jeune femme entrer. Il eut un sursaut en la voyant, lui demandant si elle était là depuis longtemps, elle murmura:

"Pas assez..."

Elle se mordit les lèvres et il s'excusa. Il alla vers la chaise juste devant la jolie rousse, où était posée sa chemise, mais alors qu'il posait la main dessus, elle posa sa main sur la sienne. Il la regarda avec intensité. La puissance de son regard qui passait au travers de ses cheveux bruns était telle qu'elle se sentit submergée et totalement nue face à lui.

"Je peux vous aider?"

Mi poli, mi provocateur, il souriait mais avait dans le regard une lueur de défi. Elle sourit, légèrement apeurée, mais déterminée. Il venait d'allumer un feu qu'il ne pouvait éteindre que d'une manière.

"Vous pouvez m'aider oui, d'abord en laissant cette chemise où elle est. Ensuite en ne me laissant pas où je suis.

-Plait-il?

-Vous n'avez pas compris?

-Je pense avoir compris, malgré tout une part de moi préfère entendre de votre jolie bouche les bons mots plutôt que d'avoir mal jugé et faire preuve d'une maladresse déplacée."

Elle sourit, il était remarquablement excitant. Sa politesse, sa provocation innocente, son envie palpable mais son respect d'attendre qu'elle confirme la faisait encore plus flamboyer. Elle hésita à peine, mais feint de faire demi-tour. Elle entendit qu'il attrapait malgré tout sa chemise, elle ricana en murmurant qu'il n'en aurait pas besoin. En murmurant, elle enleva les deux manches de sa combinaison, laissant ses épaules à nu et ses deux petits seins à l'air. Elle eut ensuite un simple mouvement de hanche et se libéra totalement de cette couverture, se révélant à lui. Elle ne portait qu'un string rouge en dessous, il sourit et laissa échapper un soupir. Elle entendit un bruit de vêtements et se retourna. Il n'était désormais affublé que d'un simple boxer. Elle se dirigea vers lui et caressa le boxer qui se gonfla doucement. L'homme caressa le string de Philippine qui s'humidifia rapidement, alors que son autre main offrait de délicates caresses sur sa poitrine.

Elle s'adossa au mur et il embrassa son cou. Les poils de barbes piquaient la femme mais son baiser était d'une chaleur et d'une délicatesse incroyables. Il descendit et fit de même avec la poitrine qu'il travailla en même temps que son entrejambe. Sa main passa sous la lingerie trempée et commença à caresser les lèvres de la femme. Sa bouche commençait à embrasser ses cuisses, pour continuer vers les lèvres. Sa langue dévora rapidement l'entrejambe de la jeune femme. Les quelques poils parfaitement taillés, la caresse de la barbe entre ses jambes, le flot continu que fabriquait son sexe plein d'envie, elle se sentait flamboyer, alors qu'il la dévorait avec dextérité, sa langue passant et repassant, ses doigts fouillant son antre... Elle eut rapidement un orgasme tandis que l'homme avait été souillée par son fluide, elle fut parcourue de spasmes, et reprit son souffle. L'homme se leva et elle attrapa son entrejambe.

Elle caressa celle-ci très gonflée, et alors qu'elle avançait vers le garçon, il fut bloqué par un bureau et elle l'assit dessus. Elle l'embrassa avec fougue, dans le même temps, elle sortit son sexe dur de son sous-vêtement, et débarrassa le garçon de ce morceau de tissu inutile. Elle commença par le masturber délicatement embrassant son torse, descendant doucement vers le chibre qui demandait de l'attention. Elle attrapa alors des deux mains ce sexe qui avait pris une jolie taille et l'enfila dans sa bouche. Elle joua de sa langue sentant chacune des veines, puis fit des allers-retours le long de cette tige dressée. Elle eut rapidement un premier orgasme tandis que la jeune femme avalait avec gourmandise la première des giclées du garçon. Elle se sentait de plus en plus coquine, elle avait dépassé le stade de l'envie pour partir vers celui de l'explosion charnelle de sexe, elle se leva pour venir apposer un préservatif sur l'organe toujours dur de son partenaire, puis approcha son entrejambe de la verge de son amant, elle écarta ses lèvres d'un doigt et embrassa son amant qui l'enlaça en l'embrassant passionnément.

D'un coup de hanche, il enfonça son sexe dans celui de Philippine qui eut un râle de plaisir. Elle commença à s'activer sur la tige et il accompagna rapidement sa partenaire. Elle se laissa faire et finit par proposer une autre position au garçon énergique. Elle posa ses mains sur le mur et écarta ses jambes. Il présenta son sexe à l'entrée de l'entrejambe de Philippine, et elle murmura:

"Vas-y a fond mon tout beau..."

Elle eut un soupir de satisfaction en sentant la tige la pénétrer, elle fut torpillée par l'homme sans aucun ménagement, en réclamant encore, et subissant cet océan de plaisir... Il la fessa dans l'action et elle en eut des frissons. Sa main solide et large claquant ses fesses eut un effet bien particulier. Après de longues minutes à se faire prendre contre le mur, elle eût un orgasme, il continua à la prendre, et pendant encore quelques minutes, les coups de sexe et de hanche la prirent sauvagement, et, tandis que s'estompait son orgasme, celui du garçon arriva. Elle sentit le membre gonfler et se dégonfler tandis que le préservatif se remplissait de semence... Après avoir repris leur souffle, elle se rhabilla et il enfila son boxer et son short. Repartant au rangement de sa réserve, elle sortit en remerciant l'homme, il lui sourit en retour, elle fut légèrement troublée, mais il la remercia, et répartit au rangement. Philippine échangea un regard complice avec son amie et se promit de la remercier comme il le faut, s'en retournant chez elle, encore pleine de sensations entre les jambes, et le ventre empli de papillons.

Signaler ce texte