Champêtre désir

franekbalboa

Elle avait adoré leur dernière promenade au bord de la Loire, mais elle se contraignait de ne pas lui écrire. Elle mourrait d'envie de le revoir et imaginait tout un tas de scénarii, cependant elle savait que ce ne serait pas sage. Après quelques semaines, elle se décida à lui écrire enfin:

"Bonjour, que diriez-vous d'une petite virée dans les bois? Bien à vous, Lila"

Il mit deux jours à répondre, mais elle fut tant espérée qu'elle n'en fut que plus agréable pour Lila:

"Une escapade en pleine nature me ferait grand plaisir, avec vous évidemment."

Son sang ne fit qu'un tour, elle lui communiqua les coordonnées d'un bois qu'elle connaissait bien, et s'apprêta pour leur rendez-vous. Elle mit une combinaison qui laissait simplement ouvert les accès à son entrejambe, que cela soit devant et derrière, de couleur pourpre, et elle laissait également une totale liberté à sa jolie poitrine. Elle enfila par dessus une robe très élégante de la même couleur, ainsi que des bottines noires, puis elle fila vers le bois en question.

Il s'agissait d'un domaine privé, celui-ci appartenait à ses parents, elle avait prévenu qu'elle y passerait ce soir là pour se promener en agréable compagnie, réservant de fait le bois pour eux deux. Après avoir attendu une dizaine de minutes sur place, il arriva comme à son habitude. Un bermuda couleur crème et un polo blanc avec des motifs bleus. Il s'était paré d'un parfum boisé et avait des chaussures grises qui lui offraient la possibilité de se promener sur un sol légèrement humide.

Ils se promenèrent un peu et après quelques dizaines de minutes, une envie terrible prit Lila. Elle susurra délicatement à l'oreille de Fran:

"Que diriez-vous de jouer?"

Il éclata de rire et acquiesça. Elle lui banda les yeux avec un foulard qu'elle avait dans son sac. Et elle lui dit d'attendre quelques minutes avant de la chercher. Il sourit et fit preuve de patience. Il attendit cinq minutes avant d'enlever le foulard qu'il renifla avec beaucoup d'envie. De son côté Lila se para elle aussi d'un foulard et se déshabilla au fur et à mesure. Elle arriva à un immense arbre sur lequel elle s'appuya, simplement vêtue de sa combinaison, les fesses en arrière, attendant avec énormément d'envie son amant.

Elle en avait tant envie qu'elle était déjà humide, elle se surprenait chaque fois un peu plus d'avoir ces montées perverses, mais ce garçon la rendait folle. Elle attendit de longues minutes, soupirant de ces longs moments de luxure qu'elle s'offrait psychologiquement. Ce fut la voix du garçon qui la tira de son impatience pleine de perversion. Elle entendit les feuilles et quelques branches craquer sous les pas souple du garçon, elle était totalement immobile, totalement offerte à lui:

"Que voilà une merveilleuse trouvaille"

Il s'était approché d'elle et lui avait murmuré délicatement dans le creux de l'oreille, elle eut un frisson rien qu'à entendre sa voix. Elle sentit sa main chaude se poser sur sa fesse, et il reprit:

"Elle est très vilaine n'est-ce pas?

-Evidemment..."

Sa réponse sortit si spontanément qu'elle se surprit elle-même. Elle rougit, gênée et fière à la fois, il sourit et claqua la fesse de Lila, la forêt répétant le contact de sa main percutant la peau de la quadragénaire. Il pinça délicatement son sein et vint mordiller son oreille. Les sens de Lila étaient en ébullition. Un dragon s'éveillait en elle, alors qu'il s'amusait, lui, mais elle en était sûre, il allait lui faire goûter les délices du 7e ciel. Après avoir joué avec ses seins, il l'embrassa sur le bord des lèvres, tandis que sa main filant vers le bas, ses doigts se faufilèrent parmi les poils qui ornaient son mont de Vénus, et ses doigts finirent par caresser les lèvres de la femme qui s'offrait à lui.

Les mouvements de doigts associés aux fessées eurent des effets inattendus. Elle mouilla abondamment tandis qu'elle attendait de se faire prendre le con, et le cul. Il jouait totalement avec elle, et elle adorait ça. Il souriait devant cette femme qui s'offrait à lui, sachant pertinemment que lui aussi voulait la prendre, mais il souhaitait faire durer le plaisir, et il s'assit sur la robe de la coquine. Il attrapa ses fesses et approcha son entrecuisse de son visage. Le parfum de sa cyprine se mêlait aux effluves fleuries de la fragrance qu'elle avait choisie.

Ses doigts eurent vite fait de caresser l'intérieur alors que sa langue commençait à goûter ce sexe légèrement velu. Ses mains fermement posées sur le tronc commencèrent à bouger tandis que sous les décharges de plaisir elle peinait à rester immobile. Après quelques minutes à se faire torturer, il toucha un point qui la fit de nouveau exploser d'un squirt abondant, tandis qu'il continuait à la lécher ce qui lui fit avoir un premier orgasme explosif et puissant.

Elle attrapa sa tête qu'elle cala sur son sexe en pleine éjaculation, tandis qu'il léchait et doigtait celui-ci avec dextérité. Après une longue traînée de liquide et un puissant orgasme, elle soupira, puis elle arracha son bandeau, et plongea sur le sexe du garçon. Il s'était déjà déshabillé, elle ne s'en préoccupa même pas. Elle le suça toute debout qu'elle était, lui offrant une vue dégagée sur sa croupe qu'il fessait a intervalles réguliers quand il ne la pressait pas de ses doigts sous le plaisir offert par la langue pleine d'expérience de Lila. Il eut aussi un puissant orgasme, mêlant sperme et squirt, elle fut surprise mais continua, l'orgasme du garçon durant de longues secondes alors qu'il agripait le fessier de la jolie femme avec force...

Elle se releva, et lui sourit, tandis qu'il récupérait légèrement. Son sexe était toujours dur, et elle vint poser son cul dessus, il la décala sur sa fente vaginale, et mit un coup de rein qui la pénétra. Son sexe en elle, elle l'enlaça par les épaules, coinçant sa tête entre ses seins, leur offrant à tous les deux un puissant orgasme en quelques allers-retours.

Fran sortit la tête de ses seins, et elle l'embrassa fougueusement, sa langue tourbillonnant avec celle du garçon, dans un échange passionné, le chibre solidement planté dans sa chatte, remplie de sa cyprine et du sperme de l'homme. Il la poussa afin qu'elle soit sur le dos, et attrapa les deux foulards. Il accrocha chaque main avec son pied respectif et commença à redevenir dur tandis que son sexe sortait du con de Lila. Il s'arrêta au niveau de l'anus, et elle le regarda avec une envie non dissimulée.

"C'est cela que vous souhaitiez, n'est-il pas?

-Cela et bien plus encore... Prenez moi par derrière, je vous en prie..."

Elle soupirait, ses yeux étaient mi-clos alors que la sueur coulait de son front. Son amant n'étant pas en reste, ses yeux clairs envoyaient des flammes et son front perlait lui aussi, mais que diable, il entra dans ce cul qui n'attendait que lui, Lila eut un gémissement de plaisir, et prisonnière, elle ne put que profiter de la sodomie qu'il lui infligeait. Mais rien de douloureux que des frissons d'envie, elle voulait être remplie comme une immonde cochonne, elle se sentait salement perverse et cela l'excitait encore davantage.

Il en était de même pour Fran qui ramonait ce cul avec beaucoup d'intensité, le regard plongé dans celui de sa partenaire. Elle eut un orgasme puissant, ce dernière la fit avoir de nombreux spasmes, tandis que son sphincter se serrait autour du pénis de Fran. Après quelques instants, il sortit de son fessier et dirigea son sexe sur le visage de Lila, qui eut à peine le temps de comprendre ce qui arrivait. Son éjaculation libera plusieurs jets de sperme sur le visage de son amante, tandis que celle-ci profitait encore de son orgasme anal.

Après plusieurs minutes, il fouilla dans le sac de sa partenaire et lui nettoya le visage à l'aide d'une lingette. Ils s'enlacèrent puis se rhabillèrent mutuellement, avant de filer vers la sortie du bois, des étoiles plein les yeux, des orgasmes plein le sexe.

  • J’aurai aimé un peu plus de longueur sur la fin du coït, enfin de développement... Arrogant et efficace

    · Il y a presque 3 ans ·
    Snapchat 9057492171194958827

    guegueette

    • J'aime parfois laisser l'imagination de la suite au lecteur, ça le rend aussi acteur ;)

      · Il y a presque 3 ans ·
      Djinn

      franekbalboa

Signaler ce texte