chapitre 3

neimad88

Okay chapitre trois , auto-horro-larmo- biographie, tu connais pas jviens de l inventer, c est le chapitre trois de ma bipolarité avérée. A vrai dire aujoirdhui jme sens bien peut-être une étincelle dans ce monde malsain. L espoir d'une vie meilleure qui plane au dessus de ma tête calme toi, un jour de paix dans un esprit en guerre, façonne toi. La force d une éclaircie peut-être pour deplacer ce gros nuage, calmer mes nerfs et m'éloigner du rivage. Arrivage de sourire sur mes lèvres quand je te remarque, silhouette agréable qui se démarque.
Visage découvert, le noir de mon âme se fond dans le blanc de tes yeux, le cœur serré mais pas comme dans le chapitre deux.
Je me sens fébrile, une ouverture peut-être serait futile.
Expressément je m'empresse de verser quelques rimes aisément, qu est ce qui m arrive je me retrouve dans un monde totalement different.
caractérise ma personnalité de façon positive c est tellement rare, avec elle de compliments j' suis pas avare.
Hilare? Moi? J ai pas ri depuis 10 ans, depuis le jour ou cette garce a pris la fuite, merde je me dévoile peut-être un peu trop vite.
Elle me prend la main et m'emmène dans son endroit préféré, j sais pas pourquoi je lui fais confiance et je la suis sans broncher.
Ca me ressemble pas mais jreste quand même sur mes gardes, barrières de sécurité, Garde moi une place dans ton cœur quand meme des fois que j sois pas en train de rêver. Et même si c est un rêve ne venez pas me réveiller, je me sens si bien, des sensations retrouvées?
A cœur ouvert elle veut se livrer c'est bien, a mon tour d'entrer dans un grimoire sans fin. C'est bien écrit y'a pas de fausses notes, solfège bien maîtrisé. Elle... maîtrise mes sentiments sur le moment c est flippant, cette sensation de jouer au flipper avec mon cœur. En choeur on chante et on danse, alchimie parfaite on passe de confidence en confidence. En connaissance de cause je sais que ça finira mal, je profite de l instant mais je m attend a une chute fatale... et toi? Jte tiens en haleine, toi qui lis mes écris est ce que la fin te fera de la peine. Tu sais que je fais peine à voir et quoi? Penses tu comme moi à cette instant du récit ? Qu elle est sincère mais que c'est peut-être indécis...
La journée passe, rien d'anormal,mais je la sens réticente. Je connais ce regard il a bercer ma vie et m a poussé a cette histoire édifiante. Rentre chez toi fait le maintenant il doit t attendre.
T inquiete pour moi la vie reprends son cours prends tes distances.
Si c est un rêve il s est transformé, si c est réel j aurais du te kidnapper, en résumé fuck you et merci pour cette belle journée.

Signaler ce texte