Chaton rose bonbon

Lev Hamels

Il était rentré de cours avec un cadeau pour mon anniversaire.Je le connaissais, et je m'attendais à un livre sur un sujet qui m'intéressait, ou d'un.e auteurice que j'aime. Il a eu cependant l‘élégante impertinence d'être imprévisible. Le paquet était noir, avec un autocollant cœur dessus. Ma main glisse dans le paquet et rencontre deux flacons, plutôt petits, et une boîte plus grande. Les flacons sont un lubrifiant et une solution de nettoyage, la boîte affiche fièrement la photo d'un sextoy. Forme relativement phallique avec un bout plus large et une petite tête de chat qui dépassait pour dorloter le clitoris de son propriétaire. La couleur est rose claire et la texture est satinée. Moi qui avait passé la journée terriblement excité rien qu'à penser à ce qu'il m'avait fait la nuit dernière, et mon excitation grandissait au fil de ma lecture. Il est vibrant avec 9 modes différents. Je le mets à charger, et reprends mon jeu vidéo avec une concentration amoindrie. Puis nous allons manger, j'ai peu d'appétit et mes pensées vont à cette nouvelle friandise sensuelle qui m'attend dans ma chambre. Je reviens après manger, et il est totalement chargé. Je teste son fonctionnement. 3 secondes sur le bouton power : il s'allume. Une pression sur le bouton : Il change de mode. 3 secondes : Il s'éteint. C'est simple, et il vibre tellement fort que plusieurs minutes après, j'ai l'impression que les os de mon poignet en vibrent encore. Mon fantastique compagnon revient, je me dis que c'est le moment. J'utilise cette vieille culotte, dont l'élastique a rendu l'âme depuis longtemps, pour nettoyer le jouet, puis l'approche de mon vagin. Le passage est difficile, puis facilité par le lubrifiant récemment offert. Je respire profondément, puis je l'allume. Les vibrations sont ressenties moins violemment que ce à quoi je m'attendais, elles semblent au contraire réchauffer mon intérieur, pleines de douceurs et de plaisir. Je change de mode en m'imaginant sa main au bout, jouant à changer lui même les modes quand je ne m'y attends pas pour me faire longuement jouir. Cette pensée ne manque pas de me faire frissonner et accentuer l'effet de ce nouveau jouet. Sur ce mode, une petite minute, et quelques mouvement suffisent à me faire atteindre cette vague, que je sens monter, monter, monter lentement mais sûrement, jusqu'à éclater dans tout mon corps avec délice. Je lui glisse avec langueur « premier orgasme en solo… » auquel il répond « super, je suis ravi qu'il te plaise ». Je teste les autres modes en imaginant tous les orgasmes que je pourrais me donner et de quelle façon ces autres modes me feront jouir. Puis je nettoie et range mon chaton rose bonbon, et vais vers lui avec allégresse pour embrasser sa joue, et le remercie.

Signaler ce texte