Ma jolie Valentine : Nouvelle vie jour 2
Lev Hamels
Aujourd'hui, j'ai eu l'idée de mettre du scotch de travaux sur le sol entre la chambre de Valentine et la mienne pour qu'elle puisse venir me voir ...
J'aime la musique, les langues, les mots et la politique
Et je l'aime lui
Sinon j'aime aussi les chèvres, les carottes et les memes mais ça fait beaucoup moins poétique
Aujourd'hui, j'ai eu l'idée de mettre du scotch de travaux sur le sol entre la chambre de Valentine et la mienne pour qu'elle puisse venir me voir ...
Valentine s'est réveillée ce matin, vers 3h, en hurlant. Je suis allé la voir, lui donner un verre d'eau et la calmer. Elle voulait que je la détac...
Moi, c'est Evan. J'ai 19 ans. Je suis un mec plutôt ordinaire, du genre qu'on ne remarque pas, qui n'a pas vraiment d'amis. J'ai en fait deux parti...
Allongée dans le lit, je me plais à penser à toi et à ta façon unique de me faire l'amour. Et alors, mes pensées s'assemblent à mes nerfs, et en t'...
Je me pensais vouée à vivre un amour de roman. Un amour qui fait mal, nécessairement. Un amour qui se déchire, qui s'aime et se repousse trop, un a...
Il était rentré de cours avec un cadeau pour mon anniversaire.Je le connaissais, et je m'attendais à un livre sur un sujet qui m'intéressait, ou d'...
Il était une fois une seconde, où tout se mit à m'ennuyer, où mes jeux habituels cessèrent de me divertir, ou la musique cessa de faire remuer mon ...
Elle avait ses règles ce soir là. ça ne les arrêtait pas, après tout ce ne serait pas la première fois. Cependant, pour éviter les tâches et parce ...
Il y a eu mon premier thé, j'étais enfant, je l'allongeais au lait et au sucre, et il avait toujours le même goût. Il y a eu mon premier baiser, qu...
TW : Ce texte retrace toutes ces petites choses qui ont pu me faire sombrer. Les thèmes de la mutilation, le suicide, les troubles du comportement ...
Jet de mots inspirés dans l'instant, par un reflet dans jne guitare
Nuit. Une rue. Layn est pieds nus avec un haut de pyjama, peut être un T-shirt trop large, et un jean. Elle est face à une maison. Elle pianote sur...
Prends ma main et emmène moi, là où l'on peut s'aimer avec des corps plutôt que des mots. Dans tes bras, partir loin des risques qui pèsent sur nou...
Je souhaiterais déserter, boycotter cette sale phrase, ce sale je t'aime, qui en a détruit plus d'un. Je souhaiterais qu'enfin, moi aussi, je sois ...
Puisque je ne peux pas dormir et puisque cette nuit tu m'obsèdes, autant livrer ce que je peux éprouver
à croire que les choses ne changeront jamais...
Quelques heure sans toi. Sans ton esprit pixellisé sur mon écran, sans ta voix, bien que déformée par le micro. Complètement sans toi, comme si tu ...
Le réveil sonne, et je suis un peu dans le coaltar. Je soupire et me force à sortir de la moiteur chaude de mon lit. En baillant, je vais dans la c...
Nous nous sommes cachés dans le coin de ma chambre. Il y a une armoire et une commode, les deux dotés d'un miroir. En regardant dans l'un, une mise...
L'écran posé sur les genoux, je lis à voix haute les mots sensuels qui s'y trouvent. Cette lecture avait commencé comme n'importe quelle autre, et ...
Parfois les mots me sont plus faciles à trouver dans une autre langue
Libère moi des pensées qui parasitent mon âme, tout est toujours trop ou pas assez, rien n'est jamais bon, tout est imparfait. Libère moi de l'imag...
La sensualité du papier envoyé, du détail de l'enveloppe et de ta calligraphie. Une douce littérature de tes mains fictives sur ma peau alors que j...
"Je crois que je me suis fait mal quand je suis tombée. Je vais aller voir dans la salle de bain" Je me lève et freine mon ardeur pour marcher ave...
Je me faisais récemment la remarque qu'au sens littéral de l'expression, il était un amour d'été. Rencontre en juillet, déclaration en juin, premie...
Le contact froid et métallique sur mes poignet avait d'abord été surprenant, et puis on s'y fait. Mes bras écartés au lit frissonnaient du sillage ...
Le contact froid et métallique sur mes poignet avait d'abord été surprenant, et puis on s'y fait. Mes bras écartés au lit frissonnaient du sillage ...
Edit du texte précédent
Et le ballet commence La plus douce des transes On ne sait qui la mène La saveur de ta bouche Et l'ardeur de tes lèvres Pimente notre fièvre Pour ...
C'était la première fois que tes mots me faisaient mal. D'habitude, ils étaient encourageants, pétillants, même si je ne les méritais pas toujours...
Tous les chapitres de Ma jolie Valentine
Ana, anorexie, appelez l comme vous voulez, reste qu'elle s'est accrochée à mes entrail...
Des tranches de vie de personnages un peu stéréotypés
Puisque nos horaires sont incompatibles, et la déception prévisible, laisse moi laisser...
Un poème pour déclarer mon amour à celle qui depuis lors partage ma vie... C'est presque une chanson. Il faut juste que je trouve la musique qui va...
Et voici enfin la suite ! Je vous offre les chapitres 3 à 5 de mon dernier roman, que vous trouverez sur Amazon en version ebook et papier, ici : h...
Te revoilà en déesse insatiable. Le ventre dévoré par ce feu que j'aime tant éteindre. Je bois. J'embrasse, à même tes soupirs et tes gémissements....
Comme toutes les fillettes de mon âge Je danse Seuls mes enfantillages Ont de l’importance Joue à cache-cache sans me faire prendre, je suis jolie ...
- Je vais te faire plaisir Pétula, lui dit-il, en lui apportant la soucoupe. Sur la soucoupe s'offrait impudique son ventre vert offert à la ...
J'ai la peau sur les os Passez votre chemin Y a rien à voir Que bras décharnés Fermés à l'ignorance des regards. Pas d'appétit ! Pas faim ! <...
Les fourmis dans ma tête se font ressentir. Elles marchent, rien ne les atteins, on ne sait pas où elles vont. Tandis que la symétrie fascinante ...
Je mange de moins en moins. Dis, peut-être alors, m'apercevras-tu ? T'es là, mais t'es pas là, toi non plus. Alors je mange de moins en moins. Po...
Salut ! Moi c'est Anorexie ! On va devenir amies toi et moi ! Mon nom complet c'est Anorexie mentale ! Mais tu peux m'appeler juste Ana... Mais non...
- Poème - 2009 - <...
Parfois,J'ai beau me souvenir,Et compter et énumérer, te...
Je la regarde, et c'est presque toujours comme si c'était la première fois. On ne se voit pas souvent, et ça me choque, à chaque fois. De la voir...
J'ai décidé d'écrire un petit témoignage, sans prétention. Pour d'éventuelles personnes qui seraient encore piégées dans les troubles du comporteme...
Mais regarde toi Lira, une pilule pour mincir par ci, un régime par là, un repas de sauté, puis deux, puis trois et.. on n'les compte plus. Même to...
Du pain. Quatre baguettes exactement. Que tu couperas en tartines inégales, frénétique, pour ensuite les recouvrir d'un beurre liquéfié peu appétis...
Elle se regarde dans le miroir. Ce miroir, cet ennemi qui déforme tout. ...
C'est tellement facile….de rechuter. De se laisser glisser. D'arrêter de manger. Oui, c'est tellement facile de retomber dans le trou noir, d'o...
Tu regardes la voûte céleste et moi, je regarde tes yeux dans le vague. Il fait à peine jour, l'aube tend à pointer le bout de son orgueil. Tu es l...