Chaud & privé

fidelio

Ma compagne et moi cherchions un moyen de mettre du piment dans notre vie sexuelle. Après plusieurs années de vie commune, notre libido était en berne. J'éprouvais de moins en moins de désir envers ma partenaire et passait un temps record sur internet pour me satisfaire. Maëlle était une jolie métisse, aux rondeurs généreuses. Son corps m'avait énormément excité, durant les débuts. Aujourd'hui, malgré ses attraits, je le regardais presque avec indifférence.
Quand nous faisions l'amour, c'est à dire de moins en moins souvent, j'étais obligé penser en secret à des scènes de films pornographiques pour parvenir à l'orgasme. Le jour où je commençai à avoir des pannes d'érection, Maëlle en eut assez.
"Je ne t'excites plus ? me demanda-t-elle. Qu'est-ce que je dois faire pour que tu aies nouveau du désir ? Sur le moment, je ne sus quoi répondre. "J'ai essayé la fellation sur toi, dit-elle. J'ai même accepté que tu me prennes par les fesses. J'ai besoin que tu m'aides à comprendre."
Après une hésitation, je lui avais mon problème : "J'ai une addiction à la pornographie." Maëlle faillit en tomber à la renverse. Je m'attendais à ce qu'elle me fustige, hors elle éclata de rire. Jalouse comme elle l'était, je me m'attendais pas à une telle réaction de sa part !
"Alors, c'est juste ça ? s'amusa-t-elle. Tu aimerais qu'on regarde une vidéo ensemble, pour t'exciter avant nos rapports ?" J'acquiesçai immédiatement, soulagé. "Il suffisait de le me dire, ajouta-t-elle. Pas besoin de faire tout un mystère ! Je préfère qu'on fasse ça ensemble, plutôt que tu ailles voir ailleurs en cachette !" Maëlle se leva, nue, et traversa la chambre jusqu'au coin bureau pour s'emparer de mon ordinateur. Elle le posa sur le lit et l'ouvrit, sans me demander mon avis.
"Est-ce que tu as un site préféré ? Que dois-je chercher dans ton historique ?" Je lui indiquai le nom d'un site qui proposait des shows privés en direct et auquel j'étais abonné.
"Eh ben, mon salaud ! dit-elle. Tu aimes le live en plus !" Nous nous rendîmes sur le site Sexy-The-Ass. Une page s'ouvrit, remplit de photos présentant des femmes de tout style, toutes aussi bandantes les unes que les autres.
"Tu as une préférence, une envie particulière ? Tu veux que je clique sur Black ou Métisse ?" Sauf que j'avais envie d'autre chose que ce que je possédais déjà. "Clique sur celle-ci", dis-je. Maëlle parut agacée. "Tu fantasmes sur les blondes super fines avec seins minuscules et petit cul ?!"
Je crus que Maëlle allait me faire une scène, mais elle se contenta de cliquer sur l'onglet. Une fenêtre s'ouvrit aussitôt dans la navigateur, et la blonde apparut sur l'écran, en train de se peloter les seins.
La fille s'empara d'un gode posé sur la table de nuit et commença à le sucer, face caméra. Alors que j'observais la scène, hypnotisé, Maëlle prit mon membre, devenu dur, dans sa bouche.
La fille blonde se trémoussait au rythme d'une musique sexy dans le style R'nB. Pendant ce temps, sentais le mouvement de succion des lèvres charnues de Maëlle sur mon sexe.
La fille de l'écran venait de s'enfiler le gode michet dans la chatte et effectuait des mouvements de va-et-vient. 
Entretemps, Maëlle était passée de la fellation à la masturbation. Elle me branlait doucement, titillant parfois mon gland du bout de son téton, perdu au milieu de son énorme mamelon.
La webcameuse tourna alors ses fesses face à la caméra, enfonçant toujours plus profondément le gode en elle. Maëlle se mit à me branler de plus en plus énergiquement. Je sentis le plaisir monter.
"Ne jouis pas maintenant, me dit-elle."
Mais son mouvement de main experte, combiné à l'excitation produite par les images sur l'écran, me conduisirent inexorablement à l'orgasme. J'éjaculai de longues giclés de plaisirs entre les doigts de Maëlle dans un soupir de plaisir. Celle-ci continua à me branler jusqu'à ce que je sois entièrement vidé mon jus. Jusqu'à ce que ça fasse mal, même : sa petite vengeance à elle !
"C'était juste censé t'exciter avant notre rapport sexuel ! me reprocha-t-elle. Je suis bonne pour me donner du plaisir toute seule, maintenant." Je me tournai alors vers ma partenaire. J'avais envie de la remercier.
A l'écran, la fille s'enfonçait maintenant deux godes, par deux orifices différents.
"Et si je m'occupais de ta chatte avec ma langue ? proposais-je en fermant l'écran de l'ordinateur.
Maëlle parut apprécier l'idée. Je me mis aussitôt au travail.
Signaler ce texte