L'amour au bord de la rivière
fidelio
Alex m'avait été présentée lors d'une soirée organisée par mes parents à la maison. Elle était la fille d'un couple qui faisait partie de leur amis...
Le sexe sans péché c'est comme un œuf sans sel.
Carlos Fuentes
Alex m'avait été présentée lors d'une soirée organisée par mes parents à la maison. Elle était la fille d'un couple qui faisait partie de leur amis...
Nous étions samedi matin.Après une semaine difficile, je m'offrais une grasse matinée. Comme à l'ordinaire, Minh s'était levée avant moi pour se li...
Carole m'avait invité ainsi que Célia, une amie commune, à venir dîner chez elle. Cela faisait un moment qu'elle essayait de nous réunir, mais à ch...
Il faut que je vous parle de ma femme, une sublime africaine à l'appétit sexuel formidable, presque impossible à satisfaire ! En particulier depuis...
Elle s'appelait Elise. Elle avait à peine vingt ans.Je l'avais rencontré lors d'une soirée spéciale, organisée par une amie perdue de vue.Quand nou...
Minh et moi avions décidé de faire évoluer notre liaison en relation en couple, jusqu'à ce qu'elle me présente sa meilleure amie...
Je travaillais comme journaliste pour un magazine de charme. Ma rédactrice et moi devions interviewer une jeune auteure...
J'avais fait la connaissance de Serena sur les réseaux sociaux. Elle m'avait fait une demande, que j'avais accepté – alors que d'ordinaire, je n'ac...
Marguerite, en servante dévouée, s'appliquait à lécher le clitoris de la comtesse, quand celle-ci lui demanda brusquement d'arrêter. Surprise, la j...
Pauline et moi avions emménagé ensemble depuis plusieurs mois. Rapidement, l'attirance que nous éprouvions l'un pour l'autre avait évolué vers quel...
Ma compagne et moi cherchions un moyen de mettre du piment dans notre vie sexuelle. Après plusieurs années de vie commune, notre libido était en be...
Sophie m'avait invité à dîner chez elle et son mari. A ce moment-là, je ne me doutais de ce qui m'attendait. Depuis que nous nous connaissions, Sop...
J'avais rencontré Anouck en me rendant au théâtre. C'est une amie comédienne, Sarah, qui me l'avait présenté. Sandra partageait l'affiche d'un vaud...
J'avais rencontré Leila lors d'un gala de droit de la faculté de Montpellier, auquel j'avais accompagné l'un de mes amis, un futur juriste. La demo...
Minh et moi avions décidé de passer le Nouvel An ensemble. Nous nous connaissions à présent depuis quelques mois et notre amitié s'était consolidée...
La suite de mes retrouvailles avec Aurélie, mon amie de Camargue.
Je ne m'étais pas remis du numéro d'éffeuillage privé auquel j'avais assité, lors de notre sensationnelle première nuit ensemble. Je pensais qu'il ...
Je voudrais vous raconter une histoire qui m'est arrivé, il y a plusieurs années, mais qui ne me quitte pas. J'y repense souvent et à chaque fois, ...
J'avais rencontré Keiko en m'inscrivant à un cours d'aïkido. Je chercherai alors à pratiquer une activité sportive, plus précisément un art martial...
Nous venions de faire une pause, ma compagne et moi, après six ans de vie commune. J'étais abattu moralement, ma sexualité était moribonde et je sa...
J'adore aller à la piscine. Pas seulement l'été, le reste de l'année aussi. Ce n'est pas tant pour le plaisir de nager que de celui de pouvoir cont...
Je n'avais encore jamais assisté à un effeuillage burlesque. J'avais tout de même vu le film Tournée de Matthieu Amalric, les noms de Mimi Le Meaux...
La comtesse se prélassait sur son lit, toujours en proie à une vive excitation. Malgré sa vigueur, son amant, le marquis de S., venu la visiter plu...
Après les aventures de Yuan, Coryne livre son expérience à sa meilleure amie. Une soirée entre filles, confidences de ce qui s'est passé quelques h...
Poème écrit en 2011