chewing gums

gribouille--2

Le Malabar machouillé dans la bouche, je suis le roi des bulles qui claquent, des bulles roses, grosses comme des pamplemousses, des bulles qui éclatent sur mes lèvres, et je rigole comme un fou, heureux d'épater les copains, et si j'essayais avec deux à la fois ? AH oui, ouahou, deux fois plus grosse la bulle, et splash, je souffle en formant un gros rond dans ma bouche, elle est énorme, floc, j'en ai plein les lunettes, et je rigole, n'en pouvant plus, ai du mal à retrouver mon souffle tellement je ris.

Les décalcomanies affichées glorieusement sur mes avant bras et sur le dos de mes mains prouvent mes achats, j'ai aussi des points gagnants de carambars, les papiers s'accumulent dans une boite, je passe presque tout mon argent de poche dans les bonbons, dévorant des yeux les vitrines des confiseurs, reniflant presque à travers les carreaux les odeurs de ces sucreries multicolores. Ne pouvant résister à l'appel visuel des ces roudoudoux, petits oursons en chocolat, caramels mous ou autres sucettes pierrot gourmand, je rentre dans les boulangeries demandant pour combien de centimes je peux acheter ces bonbons, et je peux comme ça gouter des trucs différents à chaque fois, de toutes les couleurs et de tous les gouts.

les chewing gums à la menthe j'aime bien, ceux à la fraise aussi, l'orange pas mal, la framboise c'est sympa, mais les holliwoods ne font pas de belles bulles, elles sont toutes petites, ça ne vaut pas les malabars, c'est sur !

Signaler ce texte