Chez moi ou Chez vous ?

4everparis9

Au coeur du bobo-quartier des Martyrs sévit une bande de copains forts en toque !Oeufs cocotte aux cêpes, gigot d'agneau, nems de chèvre au miel,.... le resto-bar fait le plein midi et soir et la réservation est recommandée.Mais dans l'après midi, une autre atmosphère incite à faire la loutre dans l'immense canapé rouge autour d'un thé gourmand et d'une bande-son éclectique. La population est alors très uberge espagnole :  pause de copines au cours d'un marathon shopping, rendez vous professionnels, intermèdes galants, quelques solitaires cachés derrière un livre ou un ipad qui guettent l'happy hour, ...Personnes vulnérables s'abstenir : en fin de semaine les "planches" de charcuterie et fromage qui viennent vous chatouiller les narines sont un pousse-au-crime. Comme le brunch d'ailleurs.Si vous ne trouvez pas de place, vous êtes orientés vers les copains de La Classe, à une centaine de mètres de là.Il parait aussi qu'on peut privatiser l'endroit.Enfin, pour la génération Y, le Wifi est à disposition de tous.
Bref,...en ces temps de crise, on est Chez vous comme chez soi
www.chezvous-bar.fr/15, rue Choron 75009 Paris01 42 81 00 71
Signaler ce texte