Chimie antalgique

_wendy_

J'adore les drogues légales. J'adorais le Rivotril, quelques gouttes suffisaient, mais depuis il est classé comme stupéfiant. J'ai fait une dépendance au Xanax. Maintenant j'ai un pilulier avec des doses précises de médicaments, pas un de moins, pas un de plus, à heures fixes.
A la clinique j'ai eu droit à une anesthésie générale. J'ai rêvé dans la salle de réveil, je ne sais plus à quoi mais c'est la première fois que je rêve en salle de réveil, d'habitude c'est total blackout et je me retrouve sur mon brancard direction la chambre dès que j'ouvre les yeux. Une petite piqûre de morphine, ça fait planer. De la codéïne à midi et au coucher, en plus des médicaments hypnotiques habituels, et je dors, malgré les sirènes des ambulances et des flics toutes les 5 minutes.
Je marche encore avec une béquille, la cicatrice tiraille, mais je me contente de paracétamol et j'avoue que je souffre peu. J'adore les drogues légales, mais de manière très ponctuelle. Après c'est l'addiction, et ça c'est un cauchemar.

Signaler ce texte