_wendy_

  • Auteur
Biographie

Puisque je n'ai pas d'autre choix que de vivre cette expérience, de vivre tout court, je vais tenir un journal de bord. Ne resteront que les mémoires d'une Lanterne Bleue.

52 textes

15 coups de cœur

  • 35314715 1865268280196949 507545059986505728 n
    M
    _wendy_

    Je n'ai pas dit à mes parents que je lisais ton livre posthume. Ni que tu en avais brillamment écrit et publié -à compte d'éditeur! Ton rêve ultime...

    30 juin · Billet de blog · Tragédie

    newspaper 513 · community 4,4

  • Default document
    Arrêt
    _wendy_

    Je plane sans substance sur la B.O. de Stranger Things. Un mois d'arrêt. Si j'y retourne, je ferai une autre crise de tétanie. Et elles menaceront ...

    27 février · Billet de blog · Sujets de société

    newspaper 488

  • Default document
    Enfin
    _wendy_

    Elle est enfin venue me rendre visite en rêve. Elle était belle, comme avant la maladie. On a plaisanté, ri, je ne me souviens pas du tout ce qu'on...

    30 novembre · Billet de blog · Tragédie

    newspaper 703 · community 4,4

  • Inktober (12)
    And isn't it ironic...
    _wendy_

    L'avant-dernière fois que l'on s'était vues, vous alliez merveilleusement bien. J'avais abordé la mort de cette enseignante qui m'avait touchée. Je...

    29 octobre · Pensée · Tragédie

    newspaper 456

  • 14ea9706178b11e695beb1c2a134e9bd
    Nourriture(s)
    _wendy_

    Avant- propos Ce récit n’est en aucun cas pro-anorexique. Il s’agit de mon cas particulier, et je ne mets pas avec certitude et conviction abs...

    9 septembre · Témoignage · Sujets de société

    newspaper 588 · community 4,4

  • Default document
    Mauvaise IRM
    _wendy_

    Je ne sais pas comment je fais. Pour "seulement" sombrer quelques minutes ou heures dans l'inquiétude et le désespoir puis me "ressaisir". "Mauvais...

    9 août · Billet de blog · Emotions

    newspaper 543

  • Tumblr me2wozrvur1qa9gw1o1 500
    Mes âges
    _wendy_

    Pour l'Etat civil, j'ai 32 ans. Émotionnellement, j’ai 5, 6 ans pas plus. Mon âme est très ancienne; plusieurs millénaires.

    29 mars · Pensée · Philosophie

    newspaper 511 · community 4,5

  • 473464014 c913fe0e6e o
    Lettre à feu mon lapin nain
    _wendy_

    Tu étais un être pur. Jamais tu n'as fait de mal à un humain ou à un autre animal. Tu étais vegan, non pas par choix certes, puisque les lapins ne ...

    23 novembre · Article · Autres

    newspaper 630 · community 4,6

  • Tumblr mw5guwjedv1rb8toeo1 1280
    La punkette
    _wendy_

    En rentrant de la pause déj' je croise une bande de zonards espagnols. Une fille m'arrête pour me taxer un peu de thune dans un mauvais français, j...

    16 juin · Témoignage · Sujets de société

    newspaper 1326 · community 4,1

  • Default document
    Alien
    _wendy_

    Je suis la fille qui, fût un temps, lisait exclusivement des livres sur l’anorexie, la dépression, le suicide, l’automutilation…La fille qui montai...

    20 août · Emotions

    newspaper 880 · community 4,4

  • Aborigines
    Souvenir
    _wendy_

    " - On va faire ça à l'australienne. Vous laissez les copies face cachée sur les tables jusqu'à ce qu'elles soient toutes distribuées. Pas de calcu...

    26 janvier · Nostalgie

    newspaper 613

  • Uiluru 300
    Farewell
    _wendy_

    Hier avant ma séance chez le psy j’ai cherché sur Internet la réponse redoutée à la question que je me pose depuis trop longtemps : ma prof de civi...

    25 janvier · Emotions

    newspaper 843 · community 4,3

  • Default document
    Vous (et les autres)
    _wendy_

    Donc vous m'avez acheté un livre d'occase en anglais. Vous faites partie d'un club de lecture et vous avez pensé à moi. C'est parce que dites-vous ...

    20 janvier · Emotions

    newspaper 669 · community 4,3

  • Default document
    Vous êtes croyante?
    _wendy_

    Je tripote une médaille de Jésus bon marché que j’ai achetée à Claire’s. -          Vous êtes croyante ? Je lui explique que oui, mais que je ne su...

    10 décembre · Amour et romance

    newspaper 678 · community 4,3

  • Default document
    Regards
    _wendy_

    La façon dont les gens me regardent. Parfois. Souvent. Je ne sais pas si ce que je perçois est réel - ils me toisent, sont choqués, inquiets ou agr...

    6 décembre · Emotions

    newspaper 692 · community 4,3

  • Default document
    Archives (2007)
    _wendy_

    "Vous vous apitoyez sur votre propre sort." "Vous n'avez qu'à vous en prendre qu'à vous-même." "Si vous cherchez de la compassion, je n'en ai pas, ...

    2 décembre · Nostalgie

    newspaper 849 · community 4,3

  • S5006843 orig
    La pilule rose
    _wendy_

    "En ce moment, si vous êtes angoissée, prenez du Xanax. C'est la seule chose qui agisse vraiment [en cas de crise] de manière rapide." J'étais dans...

    25 novembre

    newspaper 1086 · community 4,4

  • Voir plus
  • 130404104637113088
    Dégage.. Anorexie.
    Maux Délaissés.

    Mais regarde toi Lira, une pilule pour mincir par ci, un régime par là, un repas de sauté, puis deux, puis trois et.. on n'les compte plus. Même to...

    23 janvier · Autre · Autres

    newspaper 681 · community 4,6

  •    untitled    by blondbarcoded
    Des mots en file indienne (II)
    redstars

    [La nuit tiède. Se coucher tôt. Fixer le mur, les yeux fermés. Prier pour s'endormir. Et les rêves et les cauchemars. Là en dedans. Entremêlés. Cet...

    10 juillet · Autre · Emotions

    newspaper 458 · community 4,7

  • Fs
    Notre porte close
    redstars

    Je regarde tout autour de moi, je regarde le champ de bataille. Il y a des tas ici et là, des tas de secrets, de dénis, de non-dits. Dans cette fam...

    19 février · Pensée · Emotions

    newspaper 557 · community 4,5

  • Belle disney princess 30818260 1920 1080
    La Belle et la Bête
    redstars

    « ... Je veux vivre autre chose que cette vie ! »   Je suis une inconditionnelle des films Disney depuis le jour où mon oncle nous a emmenés, mon p...

    22 mars · Pensée · Autres

    newspaper 2838 · community 4,2

  • Tumblr m6o0emjayw1ru64rao1 1280
    Les Souvenirs
    redstars

    Flash-back. Retour rapide, lecture. Je me rappelle. Je me rappelle ces heures fugaces où, assises sur les tables de ping-pong sous le soleil ...

    20 mars · Pensée · Emotions

    newspaper 773 · community 4,5

  • 2
    Ivresses
    redstars

    Lucile est fatiguée, en ce moment. Elle ne travaille plus, et les journées lui sont très longues. Ce matin, elle est restée scotchée à son écran ...

    25 février · Nouvelle · Emotions

    newspaper 700 · community 4,5

  • Imgres
    La fille du supermarché
    Marion B

    Parce qu' il y a longtemps déjà, j'ai donné deux ans de ma vie à la grande distribution. Parce que je les emmerde pour toujours.

    21 décembre · Autre · Autres

    newspaper 1306 · community 4,3

  • Default document
    A la punk
    Guillaume Bailly

    C'était un appel de la police : réquisition, décès dans un squat, merci de venir chercher le corps, vous pouvez être là dans combien de temps ? OK,...

    8 juillet · Emotions

    newspaper 1130 · community 4,3

  • Default document
    Variations caféïnées
    sophie-l

    Pause-café du réveil. Démarrage à froid, lenteur des mouvements. Irritation. Pause-café au coin de la rue. Accoudé au comptoir, reculer le moment o...

    9 octobre · Sujets de société

    newspaper 1164 · community 4,4

  • Grrr orig
    Oeillères
    Violhaine Larsen

    Je n’ai pas beaucoup apprécié. 10h, 2 punks à bières me croisent, me fixent. Moi, regarde ailleurs, collants-rayés-jupe-à-pois-et-queue-de-cheval. ...

    4 août · Sujets de société

    newspaper 985 · community 4,3

_wendy_
Envoyez un message