Cigarette

gloombeak

Femme Cigarette, cheveux de fumée, yeux à la lumière orangée

Tu es si efféminée toi la fille aux cheveux de fumée. Les yeux faits de lumière orangée, c'est ta façon à toi de les charmer. Souhaitant contrôler l'humanité, tes lèvres ont cette tendresse faite d'immortalité.

Grande et élancée, ta beauté les fera tous tomber, ces humains agenouillés à tes pieds. C'est dans tes yeux qu'ils aiment se perdre; la tentation est trop grande, ils finissent tous par déposer leurs lèvres sur les tiennes, qui se mettent automatiquement à se lier; et dans une douleur non remarquée c'est à ce moment qu'ils soufflent la fumée de tes baisers. À plein poumons ils participent à leur propre destruction.

Ton corps difficilement composé les met en danger, une fois embrassé, il se met à diminuer, puis dans un élan de fumée ne plus exister. Seules tes lèvres restent, abîmées et abandonnées mettant fin à ta beauté.
Ton contact les apaisent, les rendent parfois fiers d'avoir pu plaire.

Une partie de toi vit éternellement en eux, énervée d'avoir été si vite décimée tu les détruis de l'intérieur, ils finiront par s'essouffler et à tout jamais recommencer, les forçant à te recontacter et de nouveau te permettre d'exister.

Signaler ce texte