Clara

leto

Notre union est la plus belle des raisons.

La jalousie est la preuve de notre amour, mais la confiance en est la raison. 
Tu es celle que j'ai choisie, je t'ai aimé avant même que tu le fasses, tu n'as aucun doute en mon amour, j'étais malheureux dans mes relations car je t'attendais. C'est toi depuis le tout début, la première fois que je t'ai aperçu. Sans toi, je me sens mal, tout s'envole lorsque tu es dans mes bras. Nul doute, tu es et resteras celle que j'aime tant. Avec toi, je commence à m'apprécier, près de toi, je me sens vivre réellement. 
Ta voix, ton rire me rend aphone, il n'y a qu'avec toi que j'aime être au téléphone. 
Des milliers d'heures de malheur lorsque nous étions séparés, bébé toi et moi ça fait trois. Tu es la mère de mon enfant, de notre enfant. La raison qui me raccroche à ce monde injuste. Tu m'apportes la justice et la paix, tu as tranché ma peine du bout de ton épée, délivré, tu es ma princesse charmante. C'est un putain de conte de fée. N'oublie jamais que je t'aime plus que je ne puisse le faire pour qui que ce soit, y compris moi-même. Je t'aime Clara, tu es si jolie, ta plus belle robe est ta peau, ton plus grand atout est ton cœur pur à mes yeux.

On est tellement bien tous les deux !

Signaler ce texte