Rafiki
leto
Mon ami.
Mon ami.
Combien as-tu de références ?
Un bout d'moi.
Maléfice d'une vengeance pleine de vices.
C'est pas le truc qui me vient a l'esprit, qu'est ce que tu as trouvé toi?
Les mots s'envolent comme les oiseaux en automne. Ils survivent à l'hiver en le fuyant.
Ma tête contre la vitre, le regard dans le vide. Je vois les arbres passés vite, à l’autre bout du monde. J’entend le tonnerre qui gronde.
Pensée à nos ancêtres.
l'apocalypse.
Nam : poème de cinq vers, tout en Alexandrin!
La noblesse d'âme des gens fortunés.
P o é s i e d e l ' e s p a c e .
Fille de mère nature
Haïku
Celui qui joue avec le feu finit par se brûler.
Court métrage. Ne pas de quoi en faire une scène !
Notre union est la plus belle des raisons.
Une impersonnelle définition.
Admire-moi, si tu le peux, Cueille-moi, si tu le veux.
C'est dans l'obscurité que les étoiles n'ont jamais autant brillées.
Un aveugle ayant peur du noir, un muet ayant peur de s'exprimer.
C'est le gars le plus brillant que je connaisse. Assez populaire, car il aime les gens. C'est ce qui le rend différent.
Ceci est un acrostiche.
Anarchie de l'esprit.
Le destin se lit dans les traits de nos mains, dans les yeux à travers notre âme.
Mal-être de ce XXIème siècle.
Larme de tristesse sucrée
Idées maladroites d'un amour idéal
Aggripé à l'herbe fraîche En face a face avec l'espace Ivre de rosée l'homme casse La voute céleste ou la reine crèche Il traverse la stra...
Jour 1, 18h15 : « Un incendie a démarré cet après-midi aux alentours de 15h15 dans la forêt de Nieuvert, les sapeur-pompiers sont rapidement interv...
Un nuage de fumée puis un regard brumeux, des paupières qui s'abaissent sur une peau bien pâle, sur une bouche bien pâle. Le visage s'enfuit et lai...