Club

franekbalboa

Le temps était terrible au dehors et personne n'était venu voir Lila aujourd'hui. Elle s'ennuyait terriblement, voguant sur le net à la recherche d'une occupation...

Puis par curiosité elle cliqua sur la liste d'un club près de chez elle. Elle regarda rapidement et se dit qu'au moins elle verrait du monde. Elle mit une tenue très affriolante, il s'agissait d'un club de rencontres sans lendemain, elle se vêtit d'un string blanc, ainsi que de bas en dentelles assortis. Elle ne portait pas de soutien-gorge, ceux-ci la gênant plus qu'autre chose, d'autant que sa jolie poitrine se tenait parfaitement d'elle-même. Elle coiffa ses cheveux grisonnants, et ajusta une longue tresse qu'elle prit soin de faire. Un peu de maquillage et ses yeux bleus clairs furent rapidement mis en valeur alors que sa jolie bouche était décorée d'un rouge intense.

Elle sortit et arriva rapidement au dit club. Elle paya l'entrée et déposa son manteau au vestiaire. Elle s'installa alors au bar et commanda une boisson légère, alors qu'autour d'elle, les gens dansaient, habillés ou non, s'embrassaient, certains commençaient à se chauffer pour aller plus loin. D'autres admiraient les différentes scènes de débauche et elle-même commençait à y prendre goût.

Elle congédia plusieurs hommes ainsi qu'une femme, ne se sentant pas prête pour tenter quelque chose. Puis après plusieurs dizaines de minutes, un jeune homme s'installa auprès d'elle et se fit servir un soft. Elle fut surprise de la détente et du charisme du garçon. Elle glissa un mot à la serveuse et demanda à ce qu'on offre un verre lorsqu'il eut fini. Elle fut surprise de sa propre audace alors que le garçon n'avait même pas regardé ailleurs que son verre. Il semblait commencer à se détendre alors qu'on lui amenait l'autre verre. Il murmura quelque chose à la jeune femme au bar, et cette dernière offrit le verre à Lila. Elle le vit alors s'éclipser, filant aux toilettes, pour aller dans un corridor sombre où on entendait quelques gémissements venant des différentes pièces, signe que d'autres s'amusaient.

Après quelques instants, elle vit cette silhouette un peu plus loin qui devait être lui, elle suivit cette ombre déambulant dans les différentes parties de l'endroit puis alors qu'elle tournait, elle se retrouva face à face avec lui. Surprise, elle eut un léger sursaut mais lui tint tête. Il souriait, sa barbe inégale laissait l'impression qu'il n'était pas très soigné, cependant son regard d'un gris métallique plongea dans Lila et lui donna l'impression d'être scannée, son sourire avait une fossette qui accentuait le côté moqueur de son visage et ses lunettes laissaient un air sérieux ce qui contrastait énormément avec le sourire qui se trouvait derrière.

"Puis-je vous aider chère madame?

-Je.. euh... Je...

-Vous semblez vouloir me demander quelque chose, que diriez-vous de nous installer plus confortablement dans une des pièces?

-Oui... Je veux bien souffla-t-elle."

Elle fut surprise de ne pas trouver un lit mais un fauteuil dans la pièce, alors qu'un feu crépitait dans l'âtre qui faisait face à celui-ci. L'homme s'assit et enleva sa veste laissant apparaître un bras tatoué ainsi qu'un polo noir avec une bande verte sur le torse. Elle entra en fermant la porte, il rit alors:

"Souhaitez-vous que d'autres se joignent à nous?"

Elle eut un mouvement d'arrêt en se dirigeant vers le fauteuil, puis fit demi-tour et verrouilla la porte. L'homme se leva alors qu'elle s'installait dans le fauteuil terriblement confortable. Une odeur de fleur séchée se faisait sentir et elle remarqua une odeur boisée qui devait être pensa-t-elle, le parfum du garçon. Il reprit la parole :

"Avez-vous soif?

-Merci, un whisky s'il vous plaît.

-Bien madame."

Il ouvrit une porte où se trouvait des boissons et sortit deux verres. Il servit la boisson de Lila mais se servit une simple limonade. Il lui offrit son verre, et trinqua poliment. Il s'installa à côté d'elle et but une gorgée de son verre, il l'avait encore fixée droit dans les yeux à travers ses lunettes vertes. Elle avait l'impression d'être une jeune fille face à ce garçon qui devait avoir quinze ans de moins qu'elle. Ça stimulait sa curiosité et l'homme semblait s'en amuser.

"Que vouliez-vous donc savoir très chère ?"

Le ton était simple, celui de la discussion, il avait deviné avoir piqué la curiosité de Lila.

"Vous avez refusé mon verre...

-Cela vous chagrine?

-Un peu...

-Pourquoi?

-Comme si vous m'aviez ignorée...

-Et pourtant je vous ai appelée ici.

-Comment?

-Le jeu du chat et de la souris, parfois cela fonctionne. Et vous avez répondu à mon appel, ce qui m'emplit de joie je dois l'avouer.

-Je ne suis pas sûre de saisir, mais d'accord.

-Je manque à toutes les convenances, je me présente, Fran, enchanté."

Il lui prit la main et l'effleura de ses lèvres, la simple caresse sous le souffle du garçon fit frissonner Lila. Elle se sentit rougir.

"Enchantée également, Lila.

-Tout le plaisir est pour moi.

-Je...

-Oui?"

Elle se tourna vers lui, il l'observait calmement, assis en tailleur, les doigts entrecroisés, fixant l'élégante quadragénaire.

"Je vous intéresse?"

Elle rougit cette fois pour de bon, sensible à l'intérêt du jeune homme, mais aussi, et elle voulait l'entendre de sa bouche, qu'elle lui plaisait... Elle ne savait pourquoi c'était cet homme, mais c'était lui qui conditionnerait sa soirée, il dégageait clairement quelque chose, elle n'était pas insensible à cela, et il lui semblait qu'il n'était pas non plus insensible à elle-même.

"Si je vous ai appelée, c'est parce que oui. J'imagine que vous souhaitez savoir ce qui m'intéresse?"

Elle ne répondit pas, mais tout son être voulait hurler oui, ce parfait inconnu lui faisait totalement perdre ses moyens, elle ne se souvenait pas avoir jamais vécu cela. Il sourit et reprit:

"J'imagine que votre charme ne me laisse pas insensible, vous êtes élégante dans votre manière d'être, on sent votre gêne mais vous tentez, d'autant que je ne comprends pas pourquoi vous avez congédié de nombreux et magnifiques personnages, je me suis dit que vous recherchiez quelque chose de différent qu'une simple pirouette.

-Je... Oui."

Il avait totalement résumé sa pensée... C'était déroutant mais terriblement attirant. Cet homme lui faisait plus envie chaque seconde.

"Je crains n'être venu que pour m'amuser...

-J'ai l'impression que vous vous amusez beaucoup avec moi, mais que diriez-vous de vous amuser autrement?"

Elle fut surprise, elle avait à peine pensé ces mots qu'ils étaient sortis. Il sourit et se mit à genoux. Il s'approcha tel un félin pour venir à petits pas sur le sofa, sa bouche approchant l'oreille de Lila qui ne bougeait pas, comme pétrifiée, alors qu'elle aurait eu envie de sauter sur ce parfait inconnu. Il susurra:

"Quel genre d'amusement?"

Le murmure lui caressa l'échine et elle sentit quelque chose en elle bouillir, une envie douce et bestiale à la fois. Elle glissa sa main sur la sienne, puis la leva et vint la poser sur sa poitrine, massant délicatement son sein, alors qu'elle tournait la tête, le feu brûlait dans le fond de ses yeux, elle constata que le garçon flamboyait lui aussi, le brasier ardent se mélangeait au reflet du feu dans la cheminée, et elle se laissa aller à l'embrasser. Il lui rendit son baiser alors que la main de Lila parcourait le dos de Fran pour atteindre son fessier. Il était diablement musclé, même s'il avait de l'embonpoint, elle caressait ces fesses avec une envie grandissante. Embrassant le cou du garçon, alors que lui descendait avec sa main, et leva la robe bleue nuit.

Il l'ôta avec élégance, tandis qu'elle lui libérait l'accès à son entrejambe. Écartant ses deux jolies jambes, elle dévoila son string blanc qui commençait à mouiller, alors que le garçon revint vers elle, son polo enlevé, des épaules puissantes et tatouées, et vint mordre l'oreille de son amante, tandis qu'il descendait avec la langue, le long de son cou, puis sur un téton qui durcissait, puis l'autre, puis plus bas, parcourant cette région légèrement velue, pour écarter d'un doigt le string de Lila, et commencer à lui caresser le clitoris. Elle eut un spasme de plaisir alors qu'il commençait son office. Allant et venant le long des lèvres, dedans, dehors, sur le clitoris, avec la langue, les doigts... Elle attrapa sa tête d'une main tandis que ses ongles se plantaient légèrement dans l'épaule tatouée d'un oiseau de l'homme. Elle eut un plaisir fou, il prenait soin de faire monter la température le plus doucement du monde, et lorsqu'elle sentit son sexe humide et chaud, elle se retourna, tête vers le bas, et baissa le pantalon du garçon, ainsi que son boxer.

Elle découvrit un chibre dur, la tige d'une quinzaine de centimètre qui allait la baiser, la souiller, elle allait d'abord la lubrifier maintenant que son sexe fut prêt, elle se devait de chauffer le garçon. Elle attrapa les fesses et goba le membre. Son sexe fila jusqu'à la gorge et elle le massa avec sa langue, tandis qu'avec les mains elle le faisait tamponner sa bouche, les bourses secouant son visage. Après quelques minutes, elle s'y attaqua, les léchant allègrement tandis qu'elle accélérait les mouvements de main, branlant ce membre turgescent, léchant également son périnée et son anus. Il la souleva pour de nouveau la dévorer en position du 69, elle sentait sa langue et ses doigts, son sexe et ses bourses, elle pris quelques fessées qui l'excitèrent encore davantage, puis sentit son sexe propulser un flux impressionnant de liquide dans une décharge de plaisir.

Elle s'excusa, mais il l'embrassa avant qu'elle ne finisse sa phrase, enfilant un préservatif, elle fouilla dans une commode et dénicha des boules de geisha, elle était si noyée qu'elles rentrèrent sans difficulté dans son fondement, laissant la petite boucle dépasser.

"Je vous le demande, baisez moi puissamment, chaque centimètre carré de ce corps est vôtre."

Il la plaqua face au mur, mordillant de nouveau l'oreille tandis que deux doigts se glissaient entre ses jambes.

"Je n'en attendais pas moins de vous."

Cette phrase fit encore monter la température. Le thermostat du corps de Lila avait explosé. Son excitation était totale, elle s'empala elle même sur ce sexe si dur. Elle le baisa autant qu'il le fit, enfonçant profondément la tige dans son antre noyé, sentant parfois l'une des boules de geisha sortir de ce cul qui lui aussi était terriblement excité. Ils continuèrent de longues minutes durant, et alors qu'il enlevait la dernière boule, elle le fit sortir et s'allongea sur le fauteuil, en l'attirant vers elle, il compris. Son sexe allait finir dans son cul, tandis que ses doigts donneraient l'assaut final de ce con qui était inondé et réclamait un nouvel orgasme.

Les gémissements furent nombreux et elle hurla de plaisir en explosant une seconde fois. Fran lui aussi explosa et grogna d'un long orgasme, le sperme se libérant dans le préservatif qui était désormais dans le fondement de la dame. Essoufflé, il s'allongea sur elle. Elle l'accueilla d'un doux baiser, caressant ses épaules, notamment celle où se trouvait l'oiseau. Elle avait osé, et elle avait adoré. Fran lui proposa une douche mais elle patienta. Le sexe du garçon toujours dans son trou, elle le serra contre lui et lui contre elle. Son plaisir prit fin lorsqu'il sortit, mais elle était sûr qu'il regouterait à son corps et qu'elle regouterait au sien. Elle servit une nouvelle limonade au garçon, alors qu'il jetait le préservatif à la poubelle.

Après avoir bu une gorgée, elle avait consommé la fin de son whisky, elle s'agenouilla face à ce garçon, et lui administra un plaisir oral, suçant son chibre jusqu'à sentir de longs jets de semence chauds dans sa gorge. Elle se releva et lui demanda s'ils pouvaient se revoir, il sourit, se dirigeant vers la douche et répondit:

"Nous le devons."

Signaler ce texte