cocon oublié

Christophe Rodiere

Avis a ceux qui dans leur cocon oublie.. De votre point de vue votre vies est satisfaisante puisque vous vivez chez vous comme il se doit. Seulement pensez vous un minimum au ames dechues de la société actuelle. Ah pourquoi y penser ? je comprends . Tant que le confort ^personnel sera biensur que je rejoins votre façon de penser.Mais qui aujourd'hui aide celui dans le besoins ? et bien juste a voir la vie se derouler ainsi pour comprendre que chacun fait la sienne sans souciance d'autruis.Il ne suffit pas de dire sur un Facebook ohh mon pauvre .mais qui agit vraiment? Personne .;alors on te dit pas normal ou autre histoire d'avoir bonne conscience personnelle.Mais a mon chevet reste que moi et mon mal etre..dommage je suis pas comme vous .dommage je ne pourrais avoir ce que vous avez .mais le comprenez vous? A bon entendeur..

  • oui et mon texte est contradictoire puisqu'en aucun je ne peux cataloguer la vie de chacun.faut juste ne pas mettre dans le meme sac ses personnes comme toi qui ont un minimum de conscience et ceux qui savent mais ne font rien

    · Il y a presque 5 ans ·
    Default user

    Christophe Rodiere

  • Parfois je pense à tous ces "déchus", et je me met à pleurer. Puis je me sens coupable ; ai-je, moi qui suis dans le confort, le droit de m'épandre ? Les larmes à ceux qui en ont besoin. Tu en penses quoi ?

    En tout cas moi je pense à eux... Merci pour ce texte

    · Il y a presque 5 ans ·
    Tumblr meexa7h4g21qkwuado1 500

    aisling

Signaler ce texte