Remerciement
aisling
Un mot pour cette auteure que je ne saurai jamais suffisamment remercier. Pour ses personnages qui m'ont aidé à accepter les rigueurs de la vie...
Lectrice avide, il m'arrive de chercher à m'exprimer.
Un mot pour cette auteure que je ne saurai jamais suffisamment remercier. Pour ses personnages qui m'ont aidé à accepter les rigueurs de la vie...
Tu sais mon cœur, il n'y a pas que les amours qui pleurent. Il y a la pluie, la marée et la brume. Il y a le vent, il y a la joie, il y a la volte ...
Avez vous déjà eu envie de voler De voler à en crever, de voler à n'en plus pouvoir, comme si là tout de suite c'était le vol ou la mort. Sauf qu...
"Pourquoi le vide, le rien et l'absence font-ils mal ? N'est-ce pas une des choses les plus contradictoire qui soit ? Pourquoi ce néant en moi me h...
Mon œil est la Lune, mon corps est l'Espace
Ce soir je devais rejoindre une personne qui habite le village d'à côté. J'ai décidé d'y aller à pied, ce qui me demande 1h40 de trajet environ. Je...
En fait je sais pourquoi je ne suis pas à l'aise avec les animaux !C'est parce que je leur accorde trop de raisonnement. Par exemple. </h...
Est un outils idéal à l'esprit malfaisant
Prose léthargique accouchée sans vraiment y penser
Les nuits sont souvent étranges, leurs fruits aussi.
Haine. Passion. Douleur. Amour. Douleur. Coquille vide. Néant.
AM, quand ton son nous prend par la main.
Un frelon tueur en série Une araignée qui perd la tête Des abeilles belliqueuses Des rats ostracisés Une chouette aux yeux jaunes -"Je ne...
S'il faut-il aller plus loin, affronter des bourrasques Et croiser la peine dans des rues bousculées, Couvertes de corbeaux et de pieds sous des ...
Qu'est-ce que la folie? Vous ne pouvez pas savoir. Vous ne pouvez même pas l'imaginer sans ne jamais l'avoir vécu. La vraie folie, ma folie, ne peu...
Conte pour enfants
Je reprends le travail après 4 mois de chômage partiel. Ambiance.
Le jour où les étoiles s'évanouiront, Dans la nuit de nos yeux sombres pourtant rieurs, Avides des toiles, leur chère illusion, Galvanisée par le ...
J'avais obtenu mon diplôme d'infirmier depuis seulement peu alors que je travaillais de nuit à la clinique psychiatrique du Virval, à Calais. Alors...
j'ai écouté, je ne veux plus ta justesse. vulnérable, je vois ton âme. tu me demandes de ne plus scénariser, ainsi soit-il. spectacle vivant de mon...
la lumière est double,l'ombre est opposée,qu'en est-il de tes rêves? tu les as délaissé. amnésique de te connaitre,tu en as oublié les t...
Emprisonné dans un monde fermé, elle rêve de se défaire de cette cage. Son esprit vif la pousse à casser ces barrières invisibles. Prise de folie, ...
Dans mes yeux brille Toute une galaxie De tendresse et d'espoir infinis. Il n'y a plus que toi et moi, Dans un monde qui perds Peu à peu de sa...
Au milieu de la nuit Je me suis réveillé. Allongé dans mon lit Je me suis détesté. J'ai passé tant de temps à me plaindre De ce monde imparfait. J'...
Un arbre avait poussé au milieu des cendres.Pousse verte au cœur de la mort, Jeune espoir fertile après le feu destructeur, Un arbre avai...
Arrive la nuit monstre de froid Pressante et religieuse Traînant pesamment ses sabots <p ...
Tableau N°1: Mais qui c'est celui là? Amédée Latif anonyme parmi les anonymes promène sa dégaine de termite anémique sur le chemin poussiéreux de s...
L'instant d'après C'est celui qui promet l'aube Tu imagines Ce que ça peut donner Sous le peuplier Aves les abe...
J'ai cherché. J'ai trouvé. Trouvé l'or. Mais je ne me suis pas senti mieux. L'argent. Même constat. Les diamants. Toujours pas. Le marbre. Encore...
Fragment de folie, écrit sur cette musique magique et envoûtante.
"Quand l'Homme rencontre l'Oiseau..." Quelques mots qui évoquent un semblant de mélancolie mêlé à un univers utopiste
Boh
Texte pour lecteurs avertis.