Cœur d'artichaut.
Christophe Hulé
Ce coup de cœur, d'artichaut ou de crocodile, ne me fait même pas rire, ni en jaune, ni en noir et blanc.
Que les maîtres à penser, sans majuscule et pour cause, aillent donner du pain aux pigeons, ils seraient plus utiles.
Dire ses émotions n'est pas une science exacte, si on attrape la grippe, on ne consulte pas un médecin légiste, il y a mille et une manières d'être vivant bordel.
Ceux qui croient détenir le secret du bonheur ne valent pas mieux que leurs cousins qui ne parlent que d'enfer.
Bon Dieu, sortir de ce petit cercle !
« Moi »ne se compare à rien, ni au pire, ni au meilleur.
Si faire se peut, faire la paix avec soi-même.
Ce sont bien les « autres » qui vous envoient à l'échafaud.
Cet opéra de cauchemar, ou les sœurs étaient guillotinées, et ce chant désespéré …
Pardonnez-moi Mon Dieu, car j'ai péché !
Vous avez demandé … pour un péché véniel tapez 1.
Que les marchands de sommeil ou autres charlatans … je préfère ne pas finir ma phrase pour ne choquer personne.
La vérité est comme la métaphysique, chacun son opinion, on ne risque pas grand-chose sen l'absence de témoin.
Dieu, pardonnez-moi de bousculer votre agenda, vous avez fait de grandes choses paraît-il, permettez à l'insecte que je suis de rappeler lesquelles, notre modeste planète, que vous avez créée, retrouverait peut-être un peu d'espoir.
- Et qui est donc ce ver qui vient céans déranger mon festin ?
- Un opportun venu d'une planète nommée Terre, si j'en crois ses propos.
- Allez donc me chercher l'archiviste, j'avoue ne pas me souvenir, et que ce propos reste entre nous, ai-je besoin de détailler les conséquences ?
- Seigneur, je ...
- Allez, allez, je blaguais.
"Tous nos malheurs proviennent de ce que les hommes ne savent pas ce qu'ils sont, et ne s'accordent pas sur ce qu'ils veulent être." Vercors. Les animaux dénaturé 1952. /o))
· Il y a presque 2 ans ·Hervé Lénervé
ça me rappelle des lectures de lycée, le titre ne s'oublie pas, merci pour cette citation!
· Il y a presque 2 ans ·Christophe Hulé