Coeur je l'Obtiens. Emotion de l'Universel, Raconte-moi.

aymkhaelo

Nous.

Lui.

[D'une voix grave il parle]

C'est un choc, une pulsion douloureuse. Tout s'arrête en l'espace d'un instant. Au quart de tour il reprend, donnant au reste un coup de fouet horrible. Une suspension puis le départ. Tout s'accélère. L'air rentre et sort d'une manière effrénée.

Bam, Bam, Bam, Bam, Bam.

Je ne sens que ça. Dans tout ce que je suis. Je ne vois plus, ne comprends plus ce qu'il se passe. La douleur est là, s'imposant.

Bam, Bam, Bam, Bam, Bam.

J'ai le regard dans le vide, mon corps qui s'émiette.
Une place dans mon esprit, je n'en ai pas (ou alors plus). Tout tend à me faire croire que je vais y rester. [Sensation Horrible] Alors la je m'imagine peu de choses mais assez frappantes par leurs conséquences que j'en redoute. Un lit qui m'attends ? Je ne l'espère en aucun cas.
C'est troublant comme l'humeur change. Tu es là, tu vis et d'un coup

Bam, Bam, Bam, Bam, Bam.

Un grand bol d'air. Aller. Partons de ce lieu, respirons.

Eux.

Eux sont là à ne rien comprendre. Ils sont présents mais ne peuvent faire quelque acte. Ils sont ici mais n'arrivent pas à ressentir une douleur qu'ils n'ont jamais vécu.
Je les remercie alors.
Ils font ce qu'ils peuvent. Et

Bam, Bam, Bam, Bam, Bam.

J'espère qu'ils n'auront pas à vivre cela. C'est une chose qui fait partie de ce quotidien. J'y pense comme d'autres faits.

A Eux donc.

Signaler ce texte