Colère

franekbalboa

Solitude

Colère


Deux sentiments dominants en ce moment...

Je ne souhaite rien.

Je ne veux que la tranquillité.

Mon égoïsme me rattrape.

...

Les messages se multiplient.

Je réponds parfois, faisant semblant...

Parfois j'ignore, nature cruelle...

Quand comprendront-ils que je ne souhaite pas leur parler en ce moment?

J'écris spontanément à ceux dont je veux des nouvelles...

Je ne réponds simplement pas à ceux que je ne veux pas actuellement dans mes pattes...

J'en deviens mauvais... Mais certains, par moments, me fatiguent au delà de mon capital patience, ceux-là sont doués pour le faire de manière générale...

Mais si je ne suis pas un peu égoïste, alors j'exploserai à la face de tous. 

Beaucoup auront peur, certains seront tristes, d'autres se détourneront de moi, probablement l'immense majorité, et je me retrouverai seul face à ce vide et cette solitude contrainte. 

Oui ce soir, rien ne saurait me raisonner... À moins peut-être..?

Non... Non... Oubliez ce que je viens de dire... Pensez à vous, et pas à moi, et vous serez bien mieux comme cela...

Laissez moi exister dans mon coin que je ne souhaite quitter...

Non je ne veux pas de vos soirées en groupe, diverses compagnies qui me feront regretter d'avoir accepté... Et si je refuse, c'est qu'il y a plus d'une raison... 

Bref...

À la revoyure...

  • Attend ! Il y a une teuf d’enfer chez p’tit Louis ! T’es obligé d’y aller, tu n’as plus de bières dans ton frigo ! ;o))

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Une fête chez un fromage? Je reste au chaud avec un bon grog, Je serai encore bien mieux :)

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Djinn

      franekbalboa

    • Tu n’avais pas dit, qu’il te restait du rhum ! Moi, j’aurais fait pareil ! :o))

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte