Comme sa mère

belle_mere_et_alors

Neuf mois dans mon ventre et la tête de son père à la sortie! L’histoire de toutes les mères …

Neuf mois dans mon ventre et la tête de son père à la sortie! L'histoire de toutes les mères …

C'est pas Lina c'est Walidette !
Grande taille, cheveux bouclés, bien joufflue, grosses lèvres d'amour, et petites fossettes à croquer…
Même ses yeux bleus nuit ont fini par laisser place à deux petites noisettes pétillantes.
Elle est belle, ça oui elle est magnifique ! Mais elle n'a rien de moi…
La même tête que sa sœur; « La Chenaitia Family » ! Les seuls à pouvoir faire "leur moue", lèvres remontées jusqu'à leurs narines : leur marque de fabrique !

Même Wissou semble être plus mon fils que Linette ; petit blondinet gringalet qui n'arrive pas à grandir...

« Wissam tu viens jouer au Légo avec moi ? » Quelle petite voix mélodieuse qui essaye de charmer son frère. (Elle a peut-être ça de moi ?)
Le pauvre Wissam qui est arrivé à saturation de jouer avec sa sœur feint de ne pas l'entendre.
«- Wissaamm tu viens jouer aux Légo avec moi s'il te plait ? (Elle va finir par le charmer et avoir ce qu'elle veut. Comme sa mère…  )
- Hein ?
- Dans ma chambre aux Légo ?
- Quoi ?
- Tu viens jouer aux LÉGO avec moi ? La petite voix mélodieuse perd patience
- Hum…
- Tu viens jouer aux Légo avec moi ?!!!!
- A quoi ?
- Aux Légo !! " Elle prend son air de grande agacée et du haut de ses 5 ans, qui fini tout juste de savoir parler, se met à épeler le mot comme lorsqu'on le fait à quelqu'un qui n'arrive pas à comprendre ce qu'on lui explique...
"M - A - P - U ! LÉ-GO !! "

(Ah non en fait elle a ÇA de moi lol !)

#MiniMoi #LaFilleDeSaMère #CaractèreDeGuerrière

Signaler ce texte