Comme un coup de couteau !

heartthrob

Je n'aurais jamais cru que six lettres, un mot, puissent autant me couper le souffle, me faire aussi mal qu'un coup de couteau ! Lozère ... Quand on voit le mot, il parait tout ce qu'il y a de plus banal. Pourtant, hier, ce simple mot a suffi à me faire souffrir comme jamais, à anéantir ma vie. 


Quand j'ai rencontré Ben, je pensais être la fille la plus chanceuse au monde, je ne pensais pas le mériter ! La vérité ? Il a détruit ma vie ! Il n'est pas le seul responsable mais je lui en veux tellement ! Ma meilleure amie est devenue super amie avec lui, avec mon ex ... Cela fait absolument très mal ! Surtout qu'elle n'est plus là pour moi ... Notre amitié est juste envolée ! 

Hier soir, j'ai appris qu'elle avait passé deux jours chez Ben en Lozère. Elle a rencontré ses parents, ses parents qu'ils détestent tellement ... 

Elle sait comment je me sens face à cette relation pourtant elle enfonce toujours un peu plus le clou ! Je ne trouve pas cela normal, et vous ? Il ne manquerait plus qu'elle sorte avec et au fond, je crois que ça ne me surprendrait même pas !


Lundi, j'avais mon oral de Montpellier ! Elle savait à quel point cela comptait pour moi et elle n'a jamais eu une pensée pour moi. Et maintenant j'apprends que c'était parce qu'elle était en Lozère !

Je ne sais pas trop ce que je ressens ... De la colère mais de la déception aussi. Elle a laissé de côté tout ses amis ... Elle dit qu'elle n'a pas le temps pour me voir mais à côté de ça, elle passe sa vie avec Ben !


Alors c'est le moment où j'abandonne ... Cela fait trop mal et je ne peux plus tenir ... Elle a fait son choix ... Et s'en est juste fini malheureusement ...

  • Double coup de couteau alors...ça arrive souvent les trahisons. Ca se calme en grandissant mais entre 15 et 20 ans je ne sais pas pourquoi, les gens se plaisent à nous faire souffrir!! Courage...

    · Il y a presque 10 ans ·
    Unnamed

    Mélanie Courtois

    • Double coup ? Je ne sais trop parce que ça fait plusieurs mois que c'est fini avec Ben mais il y a une chose fortement ironique dans l'histoire: quand on était ensemble, il avait peur que je perde ma meilleure amie à cause de lui ; au final ce n'est pas à cause de notre couple que je l'ai perdu mais à cause de notre rupture quand même !
      Quant à elle, je ne sais même pas si elle réalise comme ça fait mal ou si juste elle s'en fout ?! Je ne sais trop mais j'ai juste pris la décision de penser à moi et de me protéger !

      En 19 ans, je n'ai pas été la personne la plus chanceuse ... Est ce que c'est pour m'endurcir ? Faire de moi une personne meilleure ? Peut-être mais j'aimerai qu'au moins une personne ne me trahisse pas !

      · Il y a presque 10 ans ·
      Capture d  cran 2013 08 21   14.37.53 150

      heartthrob

    • C'est normal d'en avoir ras le bol je comprends. Mais tu vas les trouver les bonnes personnes. Dis toi une chose, généralement les gens qui nous ont blessé en étant jeune, finissent par disparaître de nos vies définitivement un jour...la vie te laissera peut être que 2 amies (comme moi...) mais des vraies. Ca va venir, courage...

      · Il y a presque 10 ans ·
      Unnamed

      Mélanie Courtois

    • Merci de ton soutien :)
      En tout cas, tout ça rend plus facile le fait de partir si je n'ai pas mon concours sur Montpellier !

      La suite à suivre au prochain texte ;)

      · Il y a presque 10 ans ·
      Capture d  cran 2013 08 21   14.37.53 150

      heartthrob

    • Ok on attend ça;-).
      Et oui la vie fera bien les choses à un moment donné;-).

      · Il y a presque 10 ans ·
      Unnamed

      Mélanie Courtois

    • je t'invite à aller lire mes autres péripéties si tu veux ;)

      · Il y a presque 10 ans ·
      Capture d  cran 2013 08 21   14.37.53 150

      heartthrob

Signaler ce texte