Comme une lettre à la mer

scribleruss

- I - Les lettres du Foulard Rouge.

_

Nantes France côte Ouest dimanche 27 janvier 2019 12.33 - Nuages, soleil, vent 10°

_

Bonjour mon amie,

  Oui, je reprends mon papier à lettres, et ma plume et mon encrier..

   Vous ne me le dites pas et pour cause puisque nous ne correspondons qu'à la manière des anges du Paradis, nous sommes des fluides ... Mais pas de lettre pas de fluide, un texte sans adresse n'émet aucune onde ... Et seuls les initiés le savent ...

  Et je vous dis donc - et vous savez que je considère que me raconter n'est pas de l'exhibitionnisme puisque ce n'est pas moi qui m'expose mais nous qui sommes... universels ...

  Vous avez du sang rouge, moi aussi, vous voyez, vous entendez, vous marchez moi aussi, nous regardons le même soleil la même lune, vous avez un lit, une table, des chaises moi aussi, vous dormez moi aussi, vous appuyez sur l'interrupteur pour la lumière moi aussi, vous buvez vous mangez moi aussi, alors que vous révélerai-je qui serait impudique ...

   Peut-être l'amour quant à ses modalités acrobatiques, d'ailleurs suis-je sot ! pourquoi acrobatiques, mais comme pour moi je ne sais même plus ce que c'est que ce monde là ..

  Donc je vous disais que je sors de table, vite fait, bien fait, un petit Martini même pas on the rocks ...

   Des temps heureux où j'étais adolescent bien que harcelé parce que je n'étais pas bien habillé, par les gosses de riches que je ne détestais pas pour autant, chez moi le dimanche mes parents prenaient toujours l'apéritif, du Saint-Raphaël,

    ... et puis ce furent les restes de la semaine, deux bouchées de pain rassis, vous voyez je ne coûte pas cher .

    Je vois que l'heure approche du Jt que vous affectionnez je vous laisse, Anne-Claire Coudray hier soir été attifée comme il n'est pas permis, une robe qui lui faisait des hanches de tonneau bordelais...

   Je vous embrasse

                                                     µµµ

 


  • La même réflexion quant aux hanches d' Anne-Claire, à la télévision, ça ne pardonne pas. Mais quelle belle femme ! Quant à moi, je lis, j'écris, je m'occupe de ma chienne, qui est pire qu'un enfant en bas âge qui commence à marcher, je regarde un bon film sur Canal l'après-midi ou un documentaire sur la 5 et le soir un bon film avec une glace, de temps à autre, comme au cinéma et après ...................je perds la mémoire....

    · Il y a environ 5 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • S'agissant d'Anne-Claire C .. Je me suis amusé à faire une espèce de mot d'esprit, mais je n'en suis pas fier, c'est même grossier, je me moque mais je respecte ..

      · Il y a environ 5 ans ·
      Lune 08

      scribleruss

    • Je critique moi aussi parfois, mais bon, je suis, comme vous, derrière mon écran, ça n'atteint pas la personne en question. Sinon, je ne le fais jamais, chacun a le physique qu'il peut ! C'est justement pour cela que c'est blessant si quelqu'un fait allusion à un défaut de notre personne. Qui n'en a pas, à part les très belles femmes des magazines, jolies en effet, mais quand même retouchées sur papier glacé...

      · Il y a environ 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

Signaler ce texte