Communiste et fier de l'être

scribleruss

Au fil du sablier. Mercredi 2 janvier 2019 14.23

_

    Les guirlandes ; enlevées. Les boules ( Non s'il vous plaît n'ayez pas de mauvaises pensées, ne soyez pas grivois, le suis-je ? ) ; enlevées.

  Le sapin déplumé, jeté comme un malpropre lui qui avait mis des scintillements dans les yeux des petits et des grands, c'est drôle un sapin à poil, je crois que je n'y avais jamais fait attention, je n'avais jamais osé le regarder, un homme oui, une femme oui, mais un sapin ...

   Non je n'ai jamais vu d'hommes et de femmes à poil, j'ai vu des hommes nus, et des femmes nues, et ne serait-ce que parce que ces êtres nus sont beaux oui tous ! l'on devrait se mettre à genoux et remercier le Créateur... Oui madame tous les êtres sont beaux, toutes les femmes sont belles lorsque les bougies sont éteintes ...

   L'aspirateur ; Passé. ça fait un peu plus propre.. Maintenant je vais aller dans la cour voir sur le parterre de quelques centimètres carrés où en sont les premières pousses précoces, quelques iris, le mimosa de la voisine qui semble déjà vouloir jaunir ...

   Pourtant les voisins ont entrepris des travaux, j'ai déjeuné au son de la perceuse qui me vrille les tympans, depuis plus d'une heure, heureusement que le port d'armes est interdit en France, parce qu'il y aurait des morts ...

   " Le Monde " et " L'Humanité " ont augmenté le prix de leur journal de 20 centimes. Je lis l'Humanité. Je suis communiste. Non je ne lis pas l'humanité, et je ne suis pas communiste, mais je serais fier d'être communiste.

     Je ne suis pas de gauche, j'exècre Bayrou et tout autant Wauquier, Marine et Dupont me sont indifférents, je ne déteste pas Mélenchon, et je ne désespère pas de Macron.

    Je suis à jeun. Je n'ai pas bu, pas fumé encore ... je vais bien tout va bien...

_


  • "Je suis à jeun. Je n'ai pas bu, pas fumé encore ... je vais bien tout va bien..." <<< Ha c'est pour ça ! J'ai eu peu du coup :o)

    · Il y a presque 6 ans ·
    Gaston

    daniel-m

  • Prend ta tension, quand même, on ne sait jamais.
    Ceci dit, j’ai été communiste et fier de l’être à l’époque où l'on pouvait y croire encore. A présent je suis fier de ne plus l’être ! Mais à part une vague sensibilité de gauche, je ne suis plus rien, cependant, je n’en tire aucune fierté ! :o))

    · Il y a presque 6 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • 13,6 ... Sérieux ( et entre nous ) ; dans ce monde inégalitaire, de revenus effarants, tant en haut de l'échelle qu'au bas, de sans abris et de mal logés il me semble que seuls les communistes de coeur et volontaires auraient pu boulerverser l'ordre des choses ...

      · Il y a presque 6 ans ·
      Lune 08

      scribleruss

    • Les communistes de cœur et volontaires, une fois au pouvoir perdent leur cœur et leur volonté ! Ce ne sont que des hommes avec toutes les faiblesses de l’homme. :o))

      · Il y a presque 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • je sais tout ça, alors désespérons ...

      · Il y a presque 6 ans ·
      Lune 08

      scribleruss

    • Il est temps pour l'être humain de passer le relais à l' AI. L’Intelligence Artificielle sera le nouveau genre plus humain ! :o))

      · Il y a presque 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte