Compétition de comparaisons
Fterò Asterioù
Y a-t-il une compétition saine à approcher
Compétition
S'il n'y a pas
D'autre
Il n'y a pas
De comparaison
De compétition
À quoi sert
La compétition
Nous pousser
À nous dépasser
À faire bien
Mieux
À donner
Le maximum
De nos capacités
Source d'une énergie
De cœur
Si elle n'est pas
Étouffée
Par la jalousie
La colère
La dignité
La vie est un jeu
Il ne faut pas
L'oublier
Compétition avec soi-même, la seule qui vaille, vouloir se dépasser, quelque soit son niveau, être fier de soi, mais continuer à exiger encore plus.
· Il y a plus d'un an ·La compétition avec les autres peut vous briser, être exigeant avec soi-même ne peut jamais nuire.
Christophe Hulé
Je suis tout à fait d'accord. C'est parfois délicat pour moi de reconnaitre lorsque mon énergie de compétition entre en scène elle est souvent émotionnelle comme s'il était injuste que je ne gagne pas. J'ai appris à côtoyer cette énergie mais à présent je souhaite mieux l'orienter pour l'utiliser à mon avantage.
· Il y a plus d'un an ·Ne se comparer qu'à soit et ses possibilités pour se développer ou prendre exemple sur ceux qui sont déjà devant depuis que j'ai commencé pour guider des objectifs que d'autres ont déjà réalisés.
Ce sont des possibilités, je crois que l'essentiel est de se sentir progresser et de diffuser une exigence tolérante et compatissante sans oublier de célébrer les victoires déjà réalisées.
On me le dit et je ne le fait pas assez, c'est la face cachée de l'exigence qui peut m'aveugler à regarder toujours plus loin et non ce dont je suis déjà arrivée.
Fterò Asterioù