Com'une ancre

Marie Michèle Mounier

 Je ne t'écrirai pas à l'encre de mes yeux. Veux-tu savoir pourquoi ?

Un jour je poserai sur ton corps mystérieux l'encre de mes caresses. Ta peau sera la page ouverte à chaque jour, et mes dessins suaves lui parleront d'Amour. Nous jetterons ce jour l'ancre de nos désirs. 

Je ne t'écrirai pas à l'encre de mes yeux, Veux-tu savoir pourquoi ?

Un jour tu as posé sur ma bouche gourmande l'encre de tes baisers. Pourrions-nous un matin, à l'encre de l'Amour écrire com'une histoire qui durerait toujours ? « Tu serais chevalier, je serais prisonnière, ton corps serait en moi, nous nous délecterions de saveurs enivrantes.

Nous jetterions ce jour l'ancre de nos plaisirs. » Je t'offrirai mes mains, caressant ton visage, Et l'encre d'un nuage sera notre rivage. Nous nous regarderons……..Nous ne nous dirons rien…..Nos voix laisseront place à de troublants soupirs…Alors s'arrêtera la cadence du temps….nous offrant ce jour l'ancre de nos délices.

Je ne t'écrirai pas à l'encre de mes yeux, mes yeux ne sont pas bleus, et je t'écris en « vers » Parfois c'est une prose à l'encre d'un poème Elle est ancrée en Moi l'encre de nos « je t'aime. » 2m

 

 

Signaler ce texte