LES MASQUES DE VENISE
Marie Michèle Mounier
Une pause à Venise, soudainement s’impose. Ville empreinte d’Amour, d’embruns sur la lagune……
comme une signature - recueil poèmes édition la bruyère paris -
Paint and Love livre d'art (peinture et poèmes)
Une pause à Venise, soudainement s’impose. Ville empreinte d’Amour, d’embruns sur la lagune……
....pour ne pas sombrer....pour savoir qu'il y a toujours une issue pour stopper toute forme de dépendance....
Alors leur liberté serait de nous réduire à la peur au silence ? A la fuite à l'errance ? A nos têtes baissées et à nos cœurs meurtris ? Alors leur...
Que serais-tu sans Elle, que serais-tu sans Lui Votre Belle rencontre illumine vos Vies, Habillant chaque jour, de lumière et d'Amour Que seriez-vo...
Il flotte en Normandie un air de liberté. Tout semble si joli en ce beau jour d'été. Ils sont venus de loin, sans eux qu'aurions nous fait. C'était...
Je ne t'écrirai pas à l'encre de mes yeux. Veux-tu savoir pourquoi ? Un jour je poserai sur ton corps mystérieux l'encre de mes caresses. Ta peau...
Je marche sur ce sol qui s'effrite chaque jour, et qui bientôt peut-être s'ouvrira sous mes pieds. Que deviendront les fleurs, les rayons du soleil...
J'accuse sans complexes les empêcheurs de rêves,Les faiseurs de discours. Plantée là devant eux, j'accuse et je crie fort. J'accuse sans me battre ...
Elles sont des mères, elles sont des louves, Elles sont des filles, elles sont des femmes. Elles sont amies, elles sont maîtresses, Elles sont épo...