Concours BlaBlabla
Chrys
Vert : Tu crois à un monde parallèle toi ?
Bleu (surpris): Heu…comme E.T ?
Vert : Non plutôt aux anges ! Ces esprits bienveillants qui veillent sur nous et nous protègent…
Bleu : Ah les anges gardiens ?! Ben évidemment ! La semaine dernière, à ta place se trouvait Mimi Mathy.
……….
Vert : Tu te rends compte, dire qu'hier, j'étais prête à courir les magasins pour trouver une robe de mariée !
Bleu : Ah bon…
Vert : T'as déjà été amoureux toi ?
Bleu : Heu…
Vert : Que veux-tu, moi avec les hommes je ne réussis qu'à me planter !
Bleu (souriant) : Bah ce n'est pas très grave alors ! Bientôt tu finiras par pousser !
……….
Vert : Je ne me lasse jamais de regarder le ciel ! Il a été mon inspiration pour habiller mes toiles.
Bleu : T'es peintre ?
Vert : Ma mère était une grande artiste, si belle, si gracieuse et quel talent !
Bleu : Et toi, tu peins ?
Vert : J'ai dû abandonner lorsque l'on m'a dit que ma palette était plus belle que mes tableaux.
………….
Vert : T'es croyant toi ? Enfin je veux dire tu crois en Dieu ?
Bleu : Non. Je suis même un athée digne de foi !
Vert : Ah…Ben tu vois, y a encore cinq minutes, j'aurais pu dire comme toi, mais quand je regarde ton profil si parfait, tes yeux si bleus…je doute quand même !
……….
Vert : Tu aimes la musique ? J'ai pris tout un tas de cd dans mon sac, j'ai les années 80 et avant aussi, Annie Cordie, Sheila, Patrick Juvet, tu connais ?
Bleu : Non
Vert : Tu vas voir, y a rien de mieux pour se relaxer…
Bleu : la détente, j'suis pour ! D'ailleurs j'ai toujours le doigt dessus.
Bien ri. Bravo !
· Il y a environ 10 ans ·Bicouse Dada