Concours BlaBlaCar

Caroline

Dialogues entre les 2 mascottes BlaBlaCar

BON APPÉTIT
Bleu : Ça vous ennuie si j'ouvre la fenêtre ?
Vert : Ça sent, hein ?! C'est le déjeuner. Je sais qu'on ne mange pas avant 3 ou 4 heures mais j'ai déjà hâte. Ma mère nous a fait des sandwiches !
Bleu (content) : Oh, c'est très gentil !
Vert (content) : Oui, mes préférés ! Maroilles/oignons.
Bleu (effrayé) : On va s'arrêter tout de suite.
Vert : Oh bah non, c'est un peu tôt…
Bleu : Si si, j'y tiens.


AU POIL - V1
Vert : C'est marrant comme la barbe et la moustache reviennent à la mode !
Bleu : Oui, peut-être
Vert : Vous par exemple, ça va très bien vous aller !
Bleu : De quoi ?
Vert : Cette petite barbe que vous laissez pousser. Ça va vous donner du style, monsieur !
Bleu (agacée) : Madame.
Vert : Pardon ?
Bleu : Moi, c'est "madame".
Vert : Oh… N'empêche que ça va bien vous aller…


AU POIL - V2
Vert : Moi aussi j'aime les mois engagés.
Bleu : Les quoi ?
Vert : Quand tout le monde se mobilise pendant 1 mois pour une cause. Comme Octobre Rose contre le cancer du sein.
Bleu : Ah, d'accord.
Vert : Votre début de moustache, c'est bien pour Movember, contre le cancer de la prostate ? En tout cas, monsieur, ça vous va très bien !
Bleu (agacée) : Madame.
Vert : Pardon ?
Bleu (agacée) : Moi c'est "madame".


BON PLAN
Vert (souriant) : De nos jours, si on veut s'en sortir, y'a pas de mystère : système D !
Bleu : Oui.
Vert (souriant) : Moi par exemple, j'ai un boulot mais à côté, je fais plein de trucs au black. Ça met du beurre dans les épinards comme on dit ! (rires !) Et vous, vous faites quoi ?
Bleu : Inspecteur des impôts.
Vert : Oh… Chouette… Je nous mets un peu de musique ?


QUEL CIRQUE
Vert : T'as entendu parler de cette histoire de clowns qui terrorisent des gens ?
Bleu : Non.
Vert : Mais si ! Les clowns qui menacent les Français !
Bleu : Ah oui, je vois !
Vert : C'est fou ! Depuis petit, tu leur fais confiance et là, boum ! Heureusement que la police les arrête !
Bleu : Ah ça y est ? On va enfin avoir de nouvelles élections présidentielles ?
Les 2 rient.


PLACE VENDÔME
Vert : C'est fou cette histoire d'œuvre sur la place Vendôme ! Comment est-ce qu'ils ont pu se faire avoir à ce point !
Bleu : C'était sensé être un sapin.
Vert : C'était PAS un sapin ! Ça se voyait tout de suite que c'était un sextoy !
Bleu : Ah oui ?
Vert : Bien sûr !
Bleu (avec un air amusé) : Tu t'y connais, alors ?
Vert (gêné) : Heu… On met de la musique ?

Signaler ce texte