Concours My Little Paris

micoton

Un Tiki Bar ouvre ses portes à Paris !

Le Tiki Lounge Exotic Cocktail Bar : Un tiki direct pour un voyage dans les îles !

Confortablement installée dans un fauteuil Emmanuelle du Tiki Lounge Exotic Cocktail Bar, me délectant d’une B.O. de choix concoctée par le boss, qui n’est autre que le patron de Born Bad Records, je m’attends à voir débouler une pin up légèrement vêtue transpirant sous le soleil chauffé à blanc de la Californie, qui essaierait d’échapper à un sorcier vaudou. Là un mec entrerait avec sa planche de surf et sa chemise à fleurs pour sauver la belle, ayant déjà trouvé refuge dans l’antre des Moaïs. Voilà nous sommes dans un Tiki Bar en plein cœur de Paris, en fait il ne se passera rien d'aussi anxiogène, juste du cool, de la détente, des cocktails exotiques, du basique Mojito à l’incontournable Maï Taï, à déguster dans une ambiance sonore rockab’, mambo, soul, surf’n’roll et Exotica. Une alchimie qui vous poussera sans doute à finir la soirée à remuer vos hanches ! Ou pas !

Si le soleil ne vient pas à toi, va au soleil ! Tous les soirs du mardi au samedi de 18h à 02h00 au 26 bis rue de la Fontaine au Roi à 5 minutes du métro Goncourt.

Signaler ce texte