conscience

Jeanne Pierre Bez

J'ai trouvé qui je veux être et comment mener "le bon combat" en êtant heureuse.
Il faut que je trouve le moyen de voyager au maximum, je pense que l'on voit la bonne facon d'utiliser son intelligence a la manière de voyager d'une personne et que plus tot tu reste bloqué dans une ville ou dans un pays, plus tot la société a reussi a te couper les ailes. Je ne perdrais plus dans le jugement des autres car de toute facon ce n'est pas avec eux que je compte partir et même si leur vie parait pleine de saveurs elle reste en cage et ils n'ont pas l'ambition de changer de systeme ni de trouver l'eveil au dela de la "banalisation des drames du monde"

Je veux apprendre avec la nature. Pour cela utiliser les plantes et comsommer intelligent, pour ouvrir mon regardaux animaux, a la biodiversité et rencontrer des gens passionnés.
Pour ma route, je dois prendre conscience de mon potentiel et ainsi eviter de m'attarder sur des gens ou des histoires qui me retardent. Faire confiance en la vie qui m'évitera les conflits et me guidera par des signes.

L'objectif si je me trouve est des plus beau car c'est reussir a ré ouvrir mon coeur pour atteindre L ENVOL
et à un niveau plus terre a terre ouvrir les yeux aux gens sur leur pouvoirs personnels face a la manipulation mondiale.
Faut-il accepter que les 3 quarts des gens préfèrent fermer les yeux et suivre le troupeau dont le berger et mauvais et manipulateur et leur fais croire qu'il existe une menace divine alors que le mal c'est sa personne. NON
J'aimerais que l'humain retrouve ses facultées et cesse de faire souffrir les animaux car chaque etre qui vis a son potentiel d'amour et de douleur (et lui a en plus le pardon)
Si on pouvais arreter de tuer 30 millions d'animaux par jour quand les gens qui consomment seraient humainement incapables de tuer eux meme leur nourriture.

... 

Je crois que l'on peut atteindre un nouvel acte pour l'humanité celui de la conscience.
Prenons nos responsabilitées, pardonnons notre ignorance et tiront un trais sur toutes ces formes de bestialitées de BANALISATION DE LA VIE!!
L'humain peut murir de ses erreurs et j'aimerais un jour pouvoir me balader en occident sans avoir a chercher pour touver des sourires autour de moi.
Que l'humain qui se doute de la situation ose s'arrêter un moment, reflechisse tranquillement et AGISSE.
A nous tous nous pouvons avoir tout les dons necessaires pour eveiller les consciences et trouver en chaqun de nous l'amour necessaire a une reconstruction totale.
Grandissons, OSONT PRENDRE CONFIANCE CHACUN EN SON POUVOIR PERSONNEL car le seul doute qui a une raison d'etre est celui de NOTRE ASSERVISSEMENT a ce systeme dicté par ces grandes et riches familles qui jouent avec le monde comme si c'etait un jeu de la fortune sanguinolant se riant de NOTRE CREDULITE.
Les gens sensibles, Nous portons LEUR fardeau.

Le monde avais surement besoin de passer par la, par une DICTATURE SUBTILE pourtant si grosse que nous en ressentons chaque jour le poid
Oser dire NON, les gens savent de moins en moin le faire, on se fais tellement enculer qu'on a oublié qu'on pouvais le faire.
Si on arrive a dire non a ce nouvel ordre mondial en suivant l'intelligence et le coeur on retrouverais une place dans nos vies et dans l'histoire de l'homme qui soit honorable.
Avec toute cette surconsommation de produits chimiques et tout genre on accepte d'etre nourris comme des BEBES et l'on atteind jamais l'age de RAISON.
On a tué les amérindiens qui avaient trouvé un systeme de respect envers la vie qui fonctionnais et les elevaient a d'autre niveaux.
Retrouvons un peu notre instinct et reapprenons a vivre avec la nature, a avoir le courage de chasser ou de construire sa cabane puis acceptons d'etre tout petits, cherissons la terre et AIMONS nous.Pour la vie, le bonheur est plus que possible, il est LOGIQUE.
Pourquoi avons nous besoin d'aller dans les pays sous developpés pour trouver les bien etre ?
C'est quils ne demandent pas plus a que ce que la terre leur donne et arrivent a vivre le moment present en HARMONIE.
Ils sont largement moin empoisonnés que nous qui savont par la TV que nous detruisont la planète en sirotant un COCA.

La terre sauras toujours se regénérer, pas comme notre civilisation mais les dechets de notre "mauvaise abondance" resteront longtemps comme une cicatrice.
Tout redeviendra comme avant mais j'aimerais avoir la fierté de savoir que l'humain est passé le cap, et reussisse a sortir du VICE, bouffé par sa propre consommation.
Regénérons nous a l'exemple de la nature, et faisons de longues vies agréables dans la simplicité car tout nous a été donné pour prospérer.
Et cessons un peu d'etre trop gentils car il ne faut plus rien laisser passer.
Gentillesse si elle est pure deviendra courage refusont d'etre faible et de participer a la debacle.
Et cessont un peu de nous juger entre nous sur leurt modele car leur jugement est NUL vu ce qu'ils osent faire au monde.

Signaler ce texte