Eprouvette
Jeanne Pierre Bez
Pensées transandantales trance en sandales
Pensées transandantales trance en sandales
Ça galoppe dans ma poitrine
Un ti poème retrouvé dans les décombres de mon passé : ce matin g pris la décision de m'aimer, cesser de toujours me mettre dans la difficulté. Et...
Société acrltuelle
Comment sauver Gaïa, notre terre, par et pour les enfants.
Petit clown, et société pervertie, tu n'a pas choisis tu as la bouille pour faire rire les aigris. Ceux qui n'osent parler fort, et se sentir heure...
C'etait egoiste et pourtant ils le faisaient... ils gardaient pour eux leurs talents et des autres se plaignaient. A l'epoque ou ils disaient que r...
Il faisait sombre dans la piece ou voguait mon esprit.... j'aurais aimé tes caresses pour me sortir du lit. Alors j'ai décidé d'ecrire, sans un bru...
Une petite voix cette nuit m'a dit Ecoute ton instinct, ose desirer le firmament Car aujourd'hui quelquechose de Grand t'attend Cherche le bonheur ...
J'étais punk, et en t'aimans je deviens déesse. Ma beauté se révèle, pourtant de ta chair, je reste l'ogresse. J'aime ton odeur et tes bruits anima...
Quand la quête du bonheur viens me tirer du sommeil.
Romuald, Cher ami, amant, agresseur pour un coeur si timide que le mien. Tu as fais naitre en moi le reve d'une existence terrestre reussie, par l...
Le monde tel qu'il serais perçu dans des centaines d'année et conté aux enfants.
J'ai trouvé qui je veux être et comment mener "le bon combat" en êtant heureuse. Il faut que je trouve le moyen de voyager au maximum, je pense que...
Morale des bacs a sable, et peur qui s'embourgeoise. Hesiter, Resister, exister, s'envoler Persiste ma glisse quand chaque fois je m'esquive Perdue...
Et si tout çà n’est qu’un canular, une trajectoire pour notre avatar. Perdu dans ce cauchemard illusoire, noire balançoire que celle de la mémo...
Il était une fois, sans doute près de chez nous, un petit bonhomme qui n'avais pas un sous. Il était lumineux pourtant, et souriait a la vie de tou...
Pris en sandwich entre randgers et salopette, s'étiole l'histoire du minot a gapette. Il allais, chemin faisant , suivant ses pieds aller d'eux mê...
Le borgne retrouve la vue par la lumière de son coeur, liberant l'ego tordu qui l'enfermait dans la peur.
Elle avait eu comme une nausée ce matin, une rature pour ses projets de vie. Comme si son âme avait subit un hold-up... elle se dit que l'heure ava...
L. Loutre-Barbier, “Frisson”, La dernière chambre, 2010 Il existe un type de fillette particulier, la fillette universelle. Elle a environ sept ans...