Consécration

phil-29

Info de "l'Actu" du 18-10: Le gouvernement japonais vient de reprocher à Laurent Ruquier d'avoir fait une blague "tout à fait déplacée", "heurtant les sentiments des survivants". En cause: Un photo-montage présenté par l'animateur français, montrant le gardien du Japon avec quatre bras. Un "effet de Fukushima", selon l'humoriste. La chaîne France 2 s'est excusée.

Laurent Ruquier (il est avec Borloo): Jean Louis...un jaune...!!.

 

Info de "l'Actu" du 18-10: Inédit: découverte d'une planète avec quatre soleils. Ce n'est pas de la science fiction ! Une équipe internationale d'astronomes vient de découvrir une planète particulièrement insolite. Baptisée PH1, celle-ci a la particularité de compter quatre soleils ! Située à 5 000 années lumière de la Terre (une année lumière équivaut à 9 461 milliards de kilomètres), cette planète gazeuse est six fois plus grosse que la Terre. Elle tourne en orbite autour de deux soleils et ce système planétaire est entouré de deux autres étoiles. La découvert a été obtenue gràce à Planethunters.org Ce site a été cré en 2010 pour aider des astronomes amateurs à détecter des exoplanètes, des planètes situées hors de notre système solaire.

Doc Gynéco: Moi, il faut que le soleil soit complètement couché pour que je dorme bien. Je crois que je serais malheureux sur PH1....!!.

Signaler ce texte