Corporate

Hervé Lénervé

Services statistiques d’une Entreprise du CAC 40

-         Allo,  oui, bonjour Véro !

-         Tu as regardé les derniers fichés que je t'ai déportés.

-         Oui et je suis un peu embêté, vois-tu, car tes chiffres sur l'Europe de l'Est me semblent légèrement erronés, je suis désolé, mais tu vas devoir revoir ta copie !

-         Ma copie est bonne ! (Véronika est teutonne, son accent est assez prononcé.)

-         Tu pourrais me la présenter ?

-          Qui, ça ?

-         Ta copine, pardi !

-         Laquelle ?

-         Peu importe ! Je prends tout c'qui vient, c'est pour baiser sur place.

-         Eh ! Je ne suis pas une agence partouzimoniale !

-         Je ne te demande pas la Lune, juste celle de ta copine.

-         Tu ne crois pas que ce serait plutôt à elle qu'il faudrait interrogatoirer cela !

-         Tu crois que l'homme a demandé à la Lune, l'autorisation de la piétiner ?

-         Je n'ai pas de chiffres fiables, là-dessus.

-         De quels chiffres, me parles-tu ?

-         Des miens, tient ! Tu les valides et tu l'auras le matricule de ma copie.

-         Ok ! On fonctionne comme ça et puis, qu'est-ce qu'on en à foutre qu'on ait vendu plus d'automobiles en Slovaquie que dans le reste du MET (Monde Entier Total).

-         Tu fois quon tu feux t'es un mec bien Herr Hervé ! Heilt Hit… Non ! Je ne l'ai pas dit ! (Je sais, mon accent teuton, n'est pas très bon ! Je devrais réviser mein akzent.)

Signaler ce texte