Coup de gueule 2.
Christophe Hulé
Marre des censeurs à la petite semaine, je n'oblige personne à me lire.
J'écris ce que je ressens et ne prétends détenir aucune vérité.
Quand je n'aime pas un auteur, je passe mon chemin sans le juger.
Je ne savais pas qu'il existait une définition de la vie, si c'était vrai, ça se saurait, et ce serait bien triste.
Certains confondent le débat à la critique, tout le monde connaît « la police de la pensée ».
Si mes mots te hérissent et heurtent tes convictions, et tant mieux si tu en as, alors je cite Maxime : « je ne chante pas pour toi ».
Je n'écris pas des essais structurés, avec ce seul but d'imaginer le lecteur dire : Wouahh, qu'il est intelligent », mes textes sont décousus, délirants, et j'adore l'absurde.
Je les publie sur ce site, comme j'expose mes créations artistiques ailleurs.
Je me répète, comme l'abruti que je dois être à tes yeux, mais on est toujours l'abruti de quelqu'un, si mes textes te révulsent, ne perds pas ton temps, Grand Maître, à me faire la leçon.
Comme a dit récemment quelqu'un que j'aime bien : « ne pas chercher plus loin, tu aimes ou tu n'aimes pas ».
We Love Words, nous aimons les mots, ni plus ni moins.
Les querelles d'ego ou d'intellos auto-proclamés ne m'intéressent nullement.
Si un texte doit être apprécié pour son poids de citations ou d'érudition alors, je n'ai pas honte de le dire, les miens sont nuls à chier.
Je l'ai répété maintes fois, je ne prétends pas être ce que je ne suis pas.
Mes colères sont les miennes, pourquoi les tiennes seraient-elles plus légitimes ?
Lorsque je lis d'autres textes, j'apprends la colère d'autrui, qui n'a jamais été la mienne, et pourtant je la comprends, chacun son parcours, chacun ses blessures.
C'est sans doute ce qu'on appelle la tolérance.
Ceux qui accusent les autres de vivre dans leur coquille oublient souvent la leur.
« Ne regarde pas la paille ... ».
On voit la paille dans l'œil du voisin et pas la poutre dans son cul. :o))
· Il y a presque 2 ans ·Hervé Lénervé
Évangile selon Saint Hervé, découvert dans les rouleaux de ... , les scientifiques vérifient l'authenticité des textes.
· Il y a presque 2 ans ·Christophe Hulé