COUP DE GUEULE

Hervé Lénervé

Je ne me nomme pas Hervé Lénervé pour rien, bordel !

J'ai beaucoup de retard dans mes lectures, aussi j'arrive (avec le même beaucoup) tard dans mes commentaires. Maintenant, je ne suis qu'un petit jeune sur ce site, j'ai donc des excuses. Initialement, je voulais commenter le texte « Cupidon » de notre pote « le droit d'auteur », puis comme je n'arrive pas à être concis, qu'il faut toujours que je m'étende en blablablateries. Je me suis dit, comme ça, que c'était trop long pour se loger dans les petites cases des échanges millimétrés. Personnellement, (parce que d'habitude, je parle pour toute la population parlante de la planète Terre. (Oui, je sais, je manque d'ambition, mais, quand même, l'Univers en son Entier, c'est très grand ! Et les Extra-Terrestres, même s'ils sont parlants, ils ne sont pas pensants comme nous, alors je n'ai pas envie qu'ils disent, entre eux, que sur la planète Terre, qu'il y a un débile profond qui s'appelle Hervé Lénervé. D'ici à dépêcher une équipe de la confrérie intergalactique GUSE « Gardons l'Univers Saint d'Esprit » pour venir me détructionner.)

Donc, bref, personnellement, moi, je… je trouve que Cupidon est un Con ! Je m'explique : Un, il aurait dû démissionner depuis des lustres. Il est atteint d'une myopie incroyable, qu'il cache à des fins de séductions de cupidonnettes. Deux… tient, non ? J'ai perdu le deux. Tant pis, ce ne devait pas être important et on s'en fout.

Toujours pour mon cas perso, j'étais tranquillement installé au comptoir de ma vie sans épi. Mon fils de trente-quatre ans, que j'adore soit dit en passant par là, devenu presque autonome financièrement dans sa vie. Ma femme, que j'adore, soit dit en passant par ailleurs, mais surtout par là, où elle n'est pas. Mes occupations bien réglées par une agence suisse avec pignon sur rue. Enfin tout cool le mec. Donc, je ne demandais, plus rien à personne, encore moins à l'autre Machin qui se prend pour le Destin avec ses ailes riquiquis et son quiqui à l'air. Mais voilà que cet abruti, chemin errant,  croise le mien et ne trouve rien de mieux à faire  pour se divertir que de me tirer une flèche dans le cul. Maintenant comme avec l'âge, il est atteint d'un strabisme convergeant, divergeant et astringent à force d'emmerder les gens, il plante son dard en plein dans le mille de mon cœur d'artichaut. En y faisant entrer une sirène qui aurait pu largement être ma fille, si j'avais eu une fille et sur le tard de surcroit. Et me voilà chamboulé, balloté en tous sens, l'esprit à l'envers, déjà qu'il n'était pas bien droit. Livré aux affres de la douleur de l'âme. (Bon, l'âme, entre nous, je ne sais pas trop ce que c'est, mais la souffrance, là, je ne le sais que trop.)

Alors, sincèrement, je trouve que l'amour peut être magnifique, certes, tant qu'on ne se trompe pas dans les liaisons et sur ce point le Cupidon, il ferait mieux de se concentrer sur les points noirs du nez.

Cupidon le trublion des comédons.

Pour faire cour, pour une fois, n'est pas coutume, pas de digressions, reste concentré Hervé, bordel… Stop… Je respire… Je termine.

Cupidon est un con, s'il ne l'était pas, ce serait bien pire, ce serait une ordure. Donc par mansuétude restons sur : Cupidon est Con.

Vous voyez, c'était trop long pour un dialogue.

Salut les mytho logiques.

  • J'avais 5 minutes pour lire vos coups de gueule.
    Je suis entièrement d'accord avec vous, c'est un gros con, je parle de Cupidon :-))

    · Il y a plus de 5 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

    • Tu m’as fait peur, je croyais que tu parlais de mon fils ! :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Watt ???
      Jamais je me permettrais d'insulter votre famille que je connais pas,
      Je n'aime pas insulter les gens, Cupidon n'est pas une personne humaine.

      · Il y a plus de 5 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

    • Ma famille n'est pas humaine, non plus, elle n'est que virtuelle ! :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Votre femme aussi ???
      Je ne crois pas qu'elle sera heureuse de lire vos mots, la pauvre.

      · Il y a plus de 5 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

    • Ma femme n’est qu’une invention de mon esprit, elle n’a pas plus de réalité qu’une déesse ! :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Suffit !!!
      Soyez sérieux.
      Arrêtez de dire des bêtises, autrement j'écris au Père Noel pour qu'il aille voir Votre femme afin qu'il lui dise que vous dites qu'Elle n'est qu'une invention de votre esprit.
      Faut pas déconner, Elle vous fait de bons petits plats dans votre cuisine. :-)))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

    • Sérieusement, mais une minute, pas plus ! Je ne dévoile rien dans mes écrits, sur ma vie privée, parce qu’elle est privée, justement, pardi ! :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Vous avez bien raison, quand on est célèbre, il faut protéger sa vie privée, moi non plus, je ne fais jamais ça :-)))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

    • On se comprend alors ! :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Tellement ! :-)))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

  • Bonne analyse. :)

    · Il y a presque 7 ans ·
    Black

    le-droit-dhauteur

    • Je ne sais pas encore. J’ai fait mon test d’urine, hier au labo, je n’ai pas encore les résultats.

      · Il y a presque 7 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte