Cristallisations lubriques

noroom4doubt

Au grand dam de ma volonté, je succombe.

Réaction triviale et chaque fois proportionnée à la provocation impétueuse et sensuelle qu'elle me lance.

Chaque jour nous jurons de ne pas nous couvrir d'opprobre.

Céder à nos pulsions, exulter ce désir qui nous emplît est notre interdit.

Nous résistons tant bien que mal à nos débordements volontaires.

A tour de rôle, nous attirons l'autre vers cette ligne, cette limite qui nous fera basculer vers cet inconnu tant espéré.

Ce gouffre de soupirs mêlés, de corps profanés.

Et aujourd'hui, c'est elle qui me brave, me tance par ses poses aguicheuses où elle me dévoile ses pièces de dentelles.

Fines et délicates, elles soulignent la beauté de ses formes. Le noir la rend irrésistible…

Ces images me mettent en émoi.

Je sens mon cœur s'emballer et chaque palpitation se propage à travers mon corps, arrivant à mon sexe qui durcit sous cette infamie…Exprimant ce désir naissant, envahissant, sans aucunes échappatoires…

Et mes pensées lubriques se focalisent à cet instant sur cette joute corporelle, ou chaque geste , chaque caresse intensifie cette frénésie charnelle.

Je ne peux me défaire de cette sensation, de mes mains prenant ses seins, de mon sexe contre son bassin, de son con ouvert à notre folie…

Signaler ce texte