A toi
noroom4doubt
Dans l'élan de nos retrouvailles, nos lèvres s'entrechoquent, s'agrippent pour retrouver ce liant si vital créé sur le lit d'intimes promesses ind...
Dans l'élan de nos retrouvailles, nos lèvres s'entrechoquent, s'agrippent pour retrouver ce liant si vital créé sur le lit d'intimes promesses ind...
Au grand dam de ma volonté, je succombe. Réaction triviale et chaque fois proportionnée à la provocation impétueuse et sensuelle qu'elle me lance. ...
Nous nous sommes retrouvés dans cette chambre au bord de la mer... Quelque peu éméchés par la soirée passée à discuter sur la plage autour d...
Cette garce m'aguiche, me provoque...Elle sait manipuler mon excitation...Peu il lui faut pour attiser en moi le désir,<p ...
Une envie de regards complices, de sourires coquins, d'une main sous ta jupe, d'une fuite pour me narguer, je te sais joueuse et je veux t'exploite...
Je devine sous cet apparat noir l'Interstice nourricier de mes désirs...Tu me tance à chaque fois par tes pauses aguicheuses, me laissant choi...
A l'ombre du cerisier je laisse mes pensées divaguer...Elles suivent d'instinct le chemin menant à ton sexe...Elles s'épuisent de ne pas être n...
Je t'observais déambuler devant moi avec ce mouvement de hanche exagéré et provocateur... Cette robe noir soulignait tes courbes, épousait ton...
De ton corps contre le mien je me nourri sans détours, d'une ivresse, d'une déraison, un instant, une sensation...Cet appel que tu me lance, a...
Je nous voyais sur la côte Adriatique en Croatie, dans une petite maison à flanc de colline. L'eau cristalline de la mer, juste en dessous,...