Croire en sois

leiiiiaaa

cette pensée retrace l'importance de croire en sois dans notre vie et dans ce monde qui nous entoure

«  tu n'es pas intelligente », «ah t'es nul » , «mais non toi tu peux pas le faire t'es bête », « tu ne sais rien faire».

Silence , silence , patience , peut être que pour vous il y a un lendemain , peut être que pour vous ça ne vous fait rien , c'est vrai on reprend nos activités puis « à demain ».

Une personne est une enveloppe remplie d'une âme lorsqu'on ouvre le contenu de cette enveloppe , on peut l'y voir son aspect extérieur on peut en juger sur ce qu'il est écrit mais peux-t'on se résumer à ce qu'il est énoncé sur cette lettre ?

Autre chose, tout le monde évolue et est doté d'une grande capacité intérieure comme on dit à chacun son domaine.

Juger quelqu'un par ce qu'il dit ou faire confiance à cette fichue idée que vous avez de cette personne ne vous amènera à rien , lorsque l'on vous répète ces phrases c'est comme si un gaz toxique vous entoure , libérez-vous.

Vous êtes loin d'être bête , loin d'être plus bête que quelqu'un d'autre.

La seule personne qui ai les cartes entre ses mains n'est d'autre que vous même , il faut savoir jouer les bonnes cartes au bon moment , malheureusement à force le jeu sera jouer et tout vas exploser.

Signaler ce texte