Crois-moi, j'ai changé.
gloown
-Pourquoi je devrais te croire ? Pourquoi je devrais te suivre sans me poser de questions ? Pourquoi tu me rassures pas ? Pourquoi tu me sors pas ces excuses habituellement bidons ?
- J'ai changé tu sais.
- Changer, changer ! Moi aussi je peux te dire tout ça, mais c'est pas pour autant que tu seras sûr que c'est vrai.
- Faut que je fasse quoi pour que tu sois convaincu ?
- Je sais pas, j'en sais rien. Et pis j'veux pas être "convaincu" ça serais trop naïf de ma part. J'veux en être sûr.
- Et moi je fais comment pour que t'en sois sûr ?
- …
- Voilà comme à chaque fois ! Tu sais jamais se que tu veux. T'es naïve un point c'est tout, t'es même chiante des fois, t'es indécise, impatiente. T'es bourrée de défauts, et pourtant..
- Pourtant.. ?
- Pourtant j'te promet que j'ai changé. J'te promet mon amour, ma fidélité, je te donnerais la lune, les étoiles, la terre entière.. Mais crois-moi, j'ai changé.
Un bon texte, mais je trouve juste que la fin est un peu " brutale" j'aurais préféré qu'il essaie vraiment de la convaincre.. Mais, un bon style, sinon. :)
· Il y a environ 10 ans ·valentine-
Merci :)
· Il y a environ 10 ans ·Oui, j'aurais peut être pus continué un peu plus ce texte, et finir avec plus de douceur, mais d'un côté j'aime bien les fins brutales, ihi :p
gloown